Tablettes Android

Remix Ultra-Tablet : une nouvelle tablette sous Android

Photo : Remix Ultra-Tablet

La société Jide s’est fait connaitre lors du CES en janvier dernier par sa Remix Ultra-Tablet, une tablette telle la Surface de Windows. La firme récemment présenté sur Kickstaster pour une campagne de financement par les internautes afin de le mettre sur le marché. La tablette tourne donc sur Remix OS, un système qui est basé sur Android 4.4.2 avec une possibilité de mise à jour sous Lollipop. Elle est dotée d’une dalle IPS de 11,6 pouces avec une résolution Full HD. Sa mémoire interne est de 64 Go et elle dispose d’un port microSD ce qui la rend extensible et d’un port USB Host.

Photo : Remix Ultra-Tablet

Côté performance, la tablette embarque un processeur Tegra 4 qui tourne à 1,8 Ghz couplé avec 2 Go de RAM. Côté photo, elle dispose de deux caméras : frontale et dorsale de 5 mégapixels chacune. Toute cette technologie est supportée par une batterie de 8100 mAh. Côté confort, la tablette dispose également d’un clavier magnétique et sans fil avec un trackpad et une béquille adaptable et le poids total de la tablette est de 860 grammes. La société a donc promis d’envoyer une tablette à toute personne qui miserait sur sa campagne de crowdfunding et elle a déjà atteint son objectif, qui est de récolter 100 000 $ alors qu’il reste encore 28 jours avant la fin de la campagne. On peut donc affirmer que le produit sera bientôt commercialisé.

Related Articles

Voici le prix des Galaxy Note Pro et Galaxy Tab Pro en Europe

Olivier

La tablette HP Slate 7 est en précommande en France à 149 euros

Faly

Mise à jour vers Android 4.1.1 pour le Samsung Galaxy note 10.1 wifi

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.