Forfaits Mobiles

Récapitulatif des villes couvertes par le réseau 4G

ville couverte par la 4G

La France a encore du chemin à faire quant à sa couverture totale au réseau à très haut débit 4G. Si SFR avait mené la danse en proposant depuis maintenant quelques mois le réseau 4G sur une poignée de ville, Orange l’a suivit en proposant ce réseau dans plus d’une quinzaine d’agglomérations, couvrant ainsi une cinquantaine de ville. Enfin, Bouygues a récemment annoncé ses offres, et a donc rejoint ses concurrents. Bien que SFR ait ouvert la danse, les clients peuvent se tourner vers Orange et Bouygues à partir du mois prochain.

Par contre, les villes qui disposeront de la couverture 4G sont encore floues, raison pour laquelle, il est peut-être judicieux de faire un point pour savoir quelles sont réellement ces villes. Ainsi, vous trouverez à travers la carte ci-après, les villes couvertes par le réseau 4G d’orange.

Sans titre

Ensuite, vous pouvez également trouvez ci-dessous les parties de l’Hexagone qui seront couvertes par le réseau 4G de SFR.

Sans titre 2

En guise de rappel, Orange propose un abonnement à Deezer incluant une offre de stockage de 100Go en Cloud, et SFR qui a l’avantage de proposer des prix encore plus abordables. Enfin, Bouygues compte couvrir 40% de la population française à partir du mois d’octobre prochain. En tout cas, vous pouvez découvrir via le tableau ci après les differentes villes couvertes par la 4G et avec les opérateurs mobiles qui la proposent :

couverture 4G en france 1couverture 4G en france 2

Source

Related Articles

La Poste Mobile lance le Quatro qui comprend un forfait mobile à 0 euro

Frederic

Promotion et changement concernant les forfaits 4G de Bouygues Telecom

Frederic

Avis sur les forfaits mobiles Orange. Des formules très complètes ?

Olivier