Rumeurs Android

Récapitulatif des différentes rumeurs concernant le Samsung Galaxy SIV

Attendu depuis déjà un bon moment, Samsung dévoilera enfin son nouveau produit phare. La fréquence des rumeurs est à un point que nous pouvons déjà nous faire une idée plus ou moins correcte de ce à quoi nous pouvons nous attendre. D’après les fuites, ce produit sera exceptionnel en tout point et devrait être le meilleur dispositif que la marque n’ait jamais conçu. Aucune confirmation n’a été faite sur la véracité de ces rumeurs, mais il est toujours possible de faire un recoupement. Mieux gardé est le secret et plus la surprise sera grande.

samsung_logo_alt_720w

Pourtant, comme vous, nous sommes aussi curieux de nature. C’est pourquoi un récapitulatif sur le futur produit a été fait par le site GalaxyActu.

Ce qui est sûr, c’est que l’écran ne sera pas en dessous d’un Full HD. La possibilité d’un écran flexible reste minime, mais ne doit pas être écartée. Le processeur non plus ne devrait pas descendre en dessous d’un Quad Core, que ce soit un Exynos ou un Qualcomm et il se peut qu’il y ait deux variantes avec des spécifications différentes dépendant de la zone de distribution. Avec la dernière version d’Android sous laquelle il devrait tourner, on y retrouvera surement de nouvelles fonctionnalités innovantes et jamais vues comme la fonction Eye-Tracking, Samsung Orb, etc…

Samsung a annoncé que ce sera son plus grand évènement et du fait qu’il se tiendra aux États-Unis, qui est le territoire de son plus grand rival, on est sûr que les Coréens vont nous en mettre plein la vue. Pour voir le récapitulatif des différentes rumeurs concernant le Samsung Galaxy SIV dans son intégralité, Rendez-vousici .

Related Articles

La future interface TouchWiz se rapprocherait de celle de Google Now

Frederic

Faisons le point sur ce qui se dit sur le HTC M8 ou HTC One 2

Frederic

Samsung et LG pourraient mettre sur le marché des terminaux à écran flexible à partir du mois de novembre prochain

Olivier

Leave a Comment