Actualité

Quoi de neuf sur l’Android Market? Fring, Seesmic…

Quelles sont les nouvelles applications à ne pas louper sur l’Android Market? C’est la question à laquelle nous allons essayer de répondre.

fring : Une application qui vous permettra de passer des appels en VoIP en utilisant la connexion 3G ou Wi-Fi de votre terminal par l’intermédiaire de Skype, MSN ou encore GoogleTalk (ou n’importe quel fournisseur SIP) et ainsi réduire votre facture téléphonique.

Seesmic : Le fameux client Twitter de l’autre Loïc (Le Meur) débarque sur Android qui mérite au moins un petit test de votre part si vous êtes accrocs à ce réseau social (follow us !).

Google Maps Navigation : Une mise à jour pour Google Maps qui ajoute la fonctionnalité Layers permettant d’afficher des informations supplémentaires sur la carte, et Google Maps Navigation, qui pour l’instant est seulement utilisable aux Etats-Unis…

Ici info : L’application de réalité augmentée de Bouygues Telecom que nous vous avions récemment présenté est maintenant disponible sur l’Android Market. A essayer.

Google News Mobile : Une mise à jour de la version mobile de Google News qui permet les mêmes possibilités de personnalisation que la version web.

A vous !

Related Articles

Bataille de titans pour les smartphones 2014

Olivier

Les Xperia Z1 et Xperia Z Ultra recoivent une nouvelle mise à jour

Frederic

L’écran du Galaxy S4 est comparé à l’écran de l’iPhone 5 et celui du Galaxy S3

Frederic

5 comments

Leave a Comment