Applications Android

La version Google de Quick Office propose gratuitement 10 Go de stockage

Google quick office 200904

En juin 2012, Google avait racheté Quick Office de manière à proposer une offre totale à ses différents utilisateurs. Aujourd’hui, le géant de Mountain View annonce la disponibilité d’une nouvelle version de cette application sur le Play Store, cette dernière intègre une toute nouvelle interface ainsi qu’une meilleure intégration au Google Drive.

L’interface utilisateur a été complètement remaniée, mais les anciens utilisateurs de Quick Office ne seront pas totalement dépaysés. Il est à noter que toutes les options de stockage en ligne ont été enlevées, au profit de celle de Google (Google Drive). Cependant, le support des fichiers locaux y compris les documents Microsoft Office est toujours au rendez-vous. C’est est une très bonne nouvelle pour les personnes qui utilisent l’application Quick Office en ligne avec le Google Drive, car elles peuvent désormais travailler hors-ligne sur leur Smartphone ou tablette avant d’envoyer les fichiers sur Google Drive.

Google quick office 200902

Google quick office 200901

Par ailleurs, si vous voulez profiter de 10 Go de stockage gratuit sur Google Drive, il suffit de vous enregistrer sur Quick Office avant le 26 septembre prochain. Cependant, le système prendra un certain moment pour se déployer. Par contre, il faut abandonner tout espoir de trouver l’ancienne version du Quick Office sur le Play Store, sauf si vous avez acheté l’application. En outre, cette ancienne version ne sera plus mise à jour, et les anciennes options de stockage en ligne cesseront de fonctionner le mois de mars prochain.

Google quick office 200904

Enfin, si vous voulez tout de suite essayer cette nouvelle interface de Quick Office version Google, et que vous voulez en même temps bénéficier de 10 Go de stockage en ligne supplémentaire sur Google Drive, vous pouvez la télécharger sur le Play Store dès aujourd’hui.

Related Articles

Le premier apk de Fennec est disponible !

Olivier

PodKast : Des centaines de podcasts à portée de clic

Olivier

Baidu un navigateur alternatif

sylvain

Leave a Comment