Smartphones Android

Quelques nouvelles fraîches et croustillantes à propos du Moto X

Moto X avec une double antenne

Google a une certaine notoriété dans le monde des tablettes et smartphones et après la levée des voiles sur les caractéristiques de la Nexus 7 2 et d’Android 4.3 Jelly Bean, c’est au tour du Moto X de continuer à faire parler de lui, comme le géant du web n’a pas encore officiellement annoncé la date de sortie de son futur smartphone, les fuites qui font le tour du net en ce moment restent donc que des rumeurs (même si je pense que la réalité ne sera pas très differente).

Quelqu’un aurait mis la main sur le Moto X

Vous l’aurez compris, si les nouvelles sont aussi fraîches et croustillantes, c’est que quelqu’un aurait réussi à mettre la main sur le fameux et le très attendu Moto X. Il s’agit de Taylor Wimberly et il n’a pas hésité à partager les informations. Ainsi, maintenant on sait que le Moto X sera disponible en plusieurs couleurs pour permettre à tout le monde de trouver son bonheur. Il a aussi mentionné le fait que le Moto X sera doté d’un processeur à 8 cœurs.

Moto X avec une double antenne

D’autres infos sur le Moto X

En outre, le Moto X devrait avoir un écran en dalle de verre Gorilla combiné à du polymère pour le permettre d’aborder un design particulier. Aux dernières nouvelles, il s’agit du Moto Magic Glass. Le Moto X sera accompagné de la fameuse Google smartwatch, mais elle portera le nom de “xWATCH”. D’ailleurs, les sources ont révélé que les deux appareils pourront être reliés entre eux, ce qui est tout à fait logique. Le futur smartphone de Google sera muni du dual-LTE MIMO antennas combinées avec deux antennes séparées pour 2G et 3G. Cela promet une connectivité fluide sur internet.

En attendant la sortie officielle qui est prévue pour le mois d’aout prochain, voici un bref récapitulatif des caractéristiques générales du Moto X qui circulent actuellement :

  • Un écran Moto Magic Glass de 4,5 pouces avec une résolution HD de 720 pixels
  • Un processeur huit cœurs Qualcomm Snapdragon
  • 2Go de mémoire RAM et un GPU Adreno 320
  • Un appareil photo à l’arrière de 10 mégapixels avec une fonction AutoHDR et un appareil photo frontal de 2 mégapixels
  • Android 4.3 Jelly Bean

Moto X smartphone 260745

Source

Related Articles

Première aperçue du Galaxy S5 DX

Olivier

Première prise en main du Samsung Galaxy Round

Frederic

Nouvelle gamme Pixi pour Alcatel One Touch lors du WMC

Olivier

2 comments

Leave a Comment