Actualité

Quelques nouveautés présumées d’Android 5.1.1 Lollipop

Photo : 5.1.1 Lollipop

Alors que certains terminaux n’ont pas encore bénéficié de la mise à jour Android 5.0 et 5.1 Lollipop pour le moment, voilà qu’Android Police a mis la main sur la liste des éventuelles nouveautés de la prochaine mise à jour de l’OS de Google. Pour l’instant ce n’est pas encore officiel, cependant le site américain a réussi à éditer un changelog concernant les changements entre la version 5.1.0 et la version 5.1.1 Lollipop d’Android.

Photo : 5.1.1 Lollipop

Cette nouvelle mise à jour pourrait donc comporter 34 modifications dont la plupart concerneraient les fonctions de base de l’OS, le téléphone et le décodage des fichiers multimédias. On peut cependant noter quelques points importants tels que la correction des bugs concernant les capteurs photo du Nexus 5 et 6. La correction du bug qui concerne la fonction télécommande de Chromecast et quelques correctifs en rapport avec la sécurité de l’OS.

Rien de bien alléchant, car le bug concernant la fuite de mémoire ne semble pas être inclus dans cette mise à jour et n’est pas non plus présent sur les précédents. Les utilisateurs seront encore une fois contraints d’attendre une autre mise à jour pour enfin voir ce bug disparaître. Cela reste inquiétant du point de vue des utilisateurs, car c’est un bug relativement sérieux qui affecte de nombreux appareils.

 

 

Related Articles

Un immeuble comme support publicitaire pour le Samsung Galaxy Tab à Madrid

Olivier

Le Samsung Galaxy S a une sortie vidéo bien cachée

Olivier

Création du Nantes GTUG, première conférence le 24 mars

Olivier