Actualité Jeux : vos applications sur Android

Quelques jeux auxquels vous jouerez grâce à vos Google Glass

jeux google glass 3101

Comme la nouvelle version des Google Glass va bientôt être commercialisée à un prix inférieur à la version précédente, Google commence petit à petit à nous montrer ce qu’il serait capable de faire avec ces lunettes en publiant une vidéo, que vous découvrirez ci-dessous, montrant les premiers prototypes de jeux vidéo conçus pour cet accessoire.

Google précise sur son blog qu’ils ont développé des jeux qui possèdent une interface très simple et très facile à utiliser, ils seront capables d’être exécutés dans un temps record quand on a besoin de nous distraire pendant un court moment, et ensuite de rapidement se fermer quand on doit se concentrer sur autre chose. Des jeux qui seront bien évidemment gratuits dans un premier temps.

jeux google glass 3101

De ce fait, parmi les jeux que Google a mis en évidence, on peut par exemple remarquer un jeu d’équilibre qui consiste à mettre virtuellement quelques objets sur votre tête, dont le but est de ne pas les faire tomber. Aussi, un jeu de tennis qui utilise l’accéléromètre de vos lunettes Google Glass de manière à faire bouger votre tête comme une raquette. On retrouve aussi Clay Shooter qui est un jeu de tir qui consiste à viser les animaux qui apparaissent dans vos lunettes connectées visant tout simplement l’objet et en criant bang pour tirer. Matcher de son côté est un jeu de mémoire, et Splitter est comme une reproduction minimaliste de fruit ninja où vous allez découper les objets en passant votre main devant la caméra des Google Glass.

Par ailleurs, Google a insisté sur le fait qu’ils veulent à tout prix mettre en avant la commande vocale afin de permettre rapidement à l’utilisateur de basculer d’une action à une autre.

Que pensez-vous donc de ces nouveaux mini jeux qui seront disponibles sur les Google Glass ? Est-ce réellement une bonne idée selon vous, ou il pourrait s’agir des éléments qui pourront provoquer des accidents ? Faites nous connaitre vos avis.

Related Articles

Android : Séance de rattrapage !

Olivier

Le Samsung Galaxy Note disponible le 2 novembre chez SFR et Phone House

Olivier

Free Mobile est enfin arrivé, et casse la baraque !

Olivier

1 comment

Leave a Comment