Smartphones Android

PX Téléphone C5 : un téléphone au grand confort

Photo : PX Téléphone C5

Ce téléphone à haute performance est sous Android 4.2. Il est doté d’un processeur MTK6572W dual-core CPU cadencé à 1.3GHz. D’un écran multipoint capacitif tactile avec une résolution de 800×480 pixels de 4 pouces, cet appareil peut prendre en charge un réseau Wi-Fi avec Bluetooth v2.1 intégré. Il comprend deux emplacements SIM ordinaire ou standard avec double veille. Vous avez le choix entre 18 langages pour votre smartphone. Il possède deux appareils photo dont celui de dos avec un capteur de 5 mégapixels et celui de face un capteur de 0,3 mégapixel. Ces formats médias sont le MP3, le MP4, le 3GP.

Quant à l’image, il peut prendre en charge des fichiers sous les formats BMP, JPEG, GIF, PNG. Vous pouvez personnaliser votre interface de données. Sa RAM est de 512 Mo et son ROM de 4 Go. Sa mémoire est extensible jusqu’à 32 Go comme tout autre smartphone. Il possède également une batterie amovible de 1800 mAh et pèse 126 g. Il est aussi muni d’une lampe torche, une carte de visite électronique, d’un capteur de luminosité et d’un capteur de proximité ce qui est très pratique. Ce PX Téléphone C5 est un téléphone au grand confort et facile d’utilisation.

Photo : PX Téléphone C5

D’autres spécifications

Il  est compatible avec les réseaux GSM850/900/1800/1900 et WCDMA 850/2100. Il a été conçu en plastique et seulement en couleur blanc jusqu’à maintenant. Son système de messagerie est disponible sous SMS, MMS ainsi que les messages de groupe. Il est également doté d’un  GPS, et aussi d’ un A-GPS. Les écouteurs sont de haute qualité avec un Jack 3,5 mm. Il possède un G-Sensor, une calculatrice, un bloc note, un agenda, un calendrier, l’Ebook, un réveil, un enregistreur vocal.

Il n’est pas possible de l’avoir en suédois, mais seulement dans les 18 langues proposées. Vous avez la possibilité de vous connecter à internet à tout moment pour répondre à vos e-mails. Puisqu’il est sous Android 4.2, son fonctionnement est donc plus rapide et plus fluide. Vous pouvez télécharger vos applications favorites sans avoir à fermer d’autres applications en cours. Comme il est livré avec Bluetooth, vous pouvez transmettre vos données sans fil. Sachez que les caméras en double vous permettent de prendre des photos et des images de qualité donc vous n’avez pas à vous soucier. Bref, on peut dire que ce PX Téléphone C5 possède tout de même quelques atouts de qualité.

Related Articles

Le LG Z sera le premier Smartphone à écran flexible de la firme. Et l’annonce du Galaxy Note 3 Active est prévue pour bientôt

Frederic

Mise à jour en Android 5.1 sur tous les Moto X

Olivier

Quelques photos du HTC Sense 5

Olivier

Leave a Comment