Smartphones Android

Prochaine sortie du galaxy Note 4

Photo : Galaxy Note 4

Samsung avait annoncé la sortie de son Galaxy Note 4 pour le mois de septembre. Espérons que ce sera réellement le cas. Notons qu’il y a 3 ans de cela, la firme coréenne avait pris le risque de sortir une phablette avec un écran d’environ 5,7 pouces : le Samsung Galaxy Note qui s’est ensuite vendu comme des petits pains. Son successeur le Galaxy Note 2 avait suivi le même chemin et a attiré plus d’utilisateurs que prévu, pareillement pour la version 3 qui n’est autre que le Galaxy Note 3. Le délai entre l’annonce et la sortie de ce dernier était assez longue. Il l’avait annoncé au mois de septembre 2013 et n’a pu être commercialisé qu’au mois d’octobre de cette même année.

Aujourd’hui nous sommes en attente de la prochaine sortie du Galaxy Note 4 et les détails sont encore assez flous. Ce qui est rassurant c’est que le géant sud-coréen voudrait sortir son nouveau produit aussitôt que possible pour rivaliser avec l’iPhone 6. D’après Apple quelques sources, celui-ci disposera d’un écran plus grand.

Photo : Galaxy Note 4

Qu’en est-il de ses différentes fonctionnalités ?

La question que les fans se posent est surtout en rapport avec son écran. Sera-t-il flexible ? Certains l’affirment, d’autres non. En tout cas si la firme arrive à faire en sorte que l’écran soit flexible sur un appareil tel que celui-ci, il aura réellement gagné sa place dans le monde de la téléphonie. Saura-t-il adapter cette nouvelle technologie sur un écran aussi grand ?  On le saura au moment voulu.  La seconde rumeur concerne la coque qui sera métallique et non du simili cuir comme celui de son prédécesseur. Samsung devrait tenir sa parole vu que les ventes de son dernier joujou : le Galaxy 5 ne se sont pas passées comme prévu et la sortie du Galaxy Note 4 pourrait le remettre sur les rails.

Related Articles

La mise à jour du Sony Xperia SP vers Android 4.3 est enfin lancée

Olivier

HTC One : HTC confirme que son nouveau Smartphone aura bien du retard

Chris

Les smartphones Android indiens du moment : la gamme Titanium

Olivier

1 comment

Leave a Comment