Smartphones Android

Prix, photos et caractéristiques du Smartphone Double Sim, l’Oppo Neo

Si Oppo a été plus ou moins claire concernant les spécifications du Smartphone Neo lors de sa presentation, la firme n’a par contre pas évoqué la date de commercialisation ni le prix de ce Smartphone jusqu’à aujourd’hui. Oppo a donc fini par dévoiler via sa page Facebook le prix de son nouveau Smartphone ainsi que le premier pays qui le commercialisera. De ce fait, l’Oppo Neo sera disponible en Indonésie pour 2 599 000 Rp, soit environ 160 €.

En ce qui concerne les spécifications techniques de l’appareil, nous avons droit à un écran IPS de 4,5 pouces affichant une résolution de 854 x 480 pixels qui est propulsé par un processeur dual-core cadencé à 1,3 GHz et épaulé par une mémoire vive de 512 Mo.

L’Oppo Neo possède un appareil photo numérique principal de 5 MP suivi d’une caméra frontale de 2 MP pour effectuer des autoportraits ou pour les appels vidéos. Il sera géré par Android 4.2 Jelly Bean suivi de l’interface propriétaire de la firme qui est particulièrement colorée, et sera alimenté par une batterie de 1 900 mAh. Sinon, l’Oppo Neo mesure 132 x 65,8 x 9,2 mm pour un poids total de 130 grammes, et supportera deux cartes SIM en simultanées, ainsi que les connectivités Bluetooth, GPS, Micro USB, le WiFi et le réseau H+ pouvant atteindre jusqu’à 42 Mb/s en téléchargement.

Oppo Neo 1601

Oppo Neo 09521

Oppo Neo 09524  Oppo Neo 09523  Oppo Neo 09522

En tout cas, nous ignorons encore si l’appareil sera disponible sur le marché international plus tard, ou si Oppo ne se résoudra qu’à l’Indonésie pour la commercialisation de son Oppo Neo. Affaire à suivre…

Seriez-vous intéressé par un Smartphone de ce genre et à ce prix? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires ci-dessous.

Via

Related Articles

Les HTC Desire 601 (HTC Zara) et HTC Desire 300 ont été dévoilés

Olivier

IOcean X8 : un smartphone qui fait la part belle aux selfies

Olivier

Test Benchmark Antutu : Le Galaxy S4 arrive en tête à tous les coups

Frederic

Leave a Comment