Actualité

Priv : smartphone Blackberry sous android dévoilé

Photo : Blackberry

Blackberry vient de dévoiler le coût de son nouveau smartphone sous Android et il est tout de même assez cher. Après plusieurs mois d’attentes, les utilisateurs peuvent déjà précommander le Blackberry Priv, le nouveau petit joujou de la firme canadienne.

Photo : Blackberry

Le 21 octobre dernier, une page de précommande avait été mise en ligne par le constructeur pour le Priv et le coût publié était de 749 dollars soit environ 670 euros, mais elle a été retirée.
Blackberry par la suite a dévoilé que le terminal est proposé aux prix de 699 dollars soit environ 634 euros, un peu moins cher, mais tout le monde ne pourra pas se le permettre.
Normalement l’appareil devrait être disponible à partir du 16 novembre prochain et est destiné aux clients de AT&T et T-Mobile
Le terminal ne sera également disponible pour le moment que pour les marchés américains et mexicains.

Côté caractéristiques, il disposera d’un écran QHD de 5,4 pouces. Sa capacité de stockage interne sera de 32 Go extensible par carte micro SD jusqu’à 2 to. Pour le processeur, BB a opté pour un Snapdragon 808 et 3 Go de RAM. Ses capteurs photo sont de 18 et de 2 mégapixels. Sa batterie de 3410 mAh lui permet de tenir jusqu’à 22.5 heures d’autonomie.

Related Articles

La mise à jour Android 2.1 Eclair pour le HTC Hero prévue en mars

Olivier

Google Play Musique a reçu une importante mise à jour

Pauline

Amazon aura droit de communiquer sur le Google Nexus 5 dès le 26 octobre 2013

Frederic