Actualité

Prise en main du LG Star

On parle beaucoup du Nexus S en ce moment, mais le LG Star et son processeur double-coeur risquent de faire beaucoup de bruit quand il sortira. Engadget a mis la main dessus, et nous fait profiter d’une prise en main !

Le LG Star que Engadget a eu entre les mains était clairement un prototype (présence de menus de diagnostic et écran de verrouillage absent), mais ils lui ont fait subir une batterie de tests, et les résultats sont impressionnants : le LG Star est un monstre de puissance.

Le LG Star écrase notamment la concurrence sur le benchmark Quadrant, et obtient un score de 67 fps sur Neocore. Bien mieux que le PlayStation Phone alias Sony Ericsson Z1. A noter que le prototype est sous Android 2.2 Froyo, et on attend le LG Star sous Android 2.3 Gingerbread, alors les performances risquent de faire encore un bond d’ici sa sortie.

Concernant le design, LG n’a pas pris de risques et propose un appareil au form factor assez commun ces temps-ci, embarquant un écran de 4 pouces permettant une résolution de 800×480 pixels. Le LG Star possède un haut-parleur à l’arrière dont le son est étonnement clair et puissant.

On attend l’annonce officielle du LG Star pour le CES 2011, qui marquera enfin l’entrée de LG sur le marché Android haut de gamme.

Source

Related Articles

Meizu M9, Android 2.1 et HDMI

Olivier

LG GT540 : Nouveau smartphone Android de LG

Olivier

Quoi de neuf sur l’Android Market, le retour

Olivier

3 comments

Leave a Comment