Smartphones Android

Nouvelle prise en main en vidéo et nouvelle pub concernant le LG G Flex

lg g flex 121101

Contrairement à Samsung qui reste étrangement discret par rapport aux nouvelles fonctionnalités apportées par son Galaxy Round, LG commence de plus en plus à promouvoir son Smartphone G Flex à travers des médias ainsi que des vidéos publiées sur YouTube. Récemment, le géant coréen a de nouveau mis en ligne une nouvelle vidéo mettant en avant l’expérience cinématographique apportée par l’écran courbé de son terminal ainsi que les pouvoirs d’auto guérison de sa coque arrière.

lg g flex 121101

Pour promouvoir donc son LG G Flex, le constructeur a mis en avant le fait que son Smartphone puisse se réparer tout seul en cas de rayures, pour cela, il a mis en premier plan un système qui raille la coque arrière d’un LG G Flex et celle d’un autre Smartphone ordinaire. Comme vous pourrez le voir, les rayures sur le LG G Flex vont finir par disparaitre complètement au bout de quelques minutes contrairement à celles qui sont sur la coque du Smartphone ordinaire.

[youtube]http://youtu.be/liJYA5Bqy_s[/youtube]

Enfin, LG continue la promotion de son LG G Flex en annonçant la sortie de 3 nouveaux accessoires qui sont : un flip cover similaire à celui du LG G2, une coque qui permet de protéger le Smartphone des flexions involontaires, et d’une clé USB de 16 Go qui pourra être utilisée comme une clé normale sur un PC ou sur la phablette via OTG. Par contre, LG n’a pas encore mentionné de prix concernant ces nouveaux accessoires.

lg g flex 121102

Je tiens à vous rappeler que le LG G Flex débarquera en France dès le mois de février 2014, et jusqu’à preuve du contraire, seul Orange l’aura dans sa boutique. Pour ceux qui seraient passés à coté de la prise en main que nous avions proposé ici, nous les offrons une nouvelle vidéo d’une prise en main de plus de 4 minutes :

[youtube]http://youtu.be/iqF-Tb1_gVE[/youtube]

Related Articles

L’évolution dans le domaine des smartphones en 2014

Olivier

Test du HTC One A9

Olivier

Notre avis concernant le HTC One SV

Olivier

1 comment