Tests et Dossiers

Prise en main détaillée du Sony Xperia SP

prise en main Sony Xperia SP

Vous pouvez également voir la disposition de l’option de l’appareil photo sur le Xperia SP (en haut) qui est identique à celle du Xperia L (C210X).

XperiaSP_17

Par contre, vous pouvez voir que le Sony Xperia SP dispose de l’avantage d’avoir un mode « Qualité supérieure » sur l’application de l’appareil photo tandis que le Xperia L ne l’a pas. En tout cas, ces deux Smartphones supportent la fonction HDR.

XperiaSP_18

Toutefois, Sony avait étrangement retiré la fonction HDR sur l’enregistrement de la vidéo contrairement au Sony Xperia L, alors que ce dernier est beaucoup moins cher que la version SP.

XperiaSP_19

Pour faire un focus sur la finition, vous allez remarquer sur les images ci-après que le plastique blanc qui se trouve à l’arrière de l’appareil ne concorde pas parfaitement avec la coque en aluminium. C’est peut-être dû à ce modèle du Xperia SP qu’on a eu pour le test ?

XperiaSP_20a

Il en est de même sur la partie supérieure du Smartphone, bien que ce plastique a été serré le plus étroitement possible avant d’effectuer la prise de ces images.

XperiaSP_21a

Dans l’ensemble, le Xperia SP est un Smartphone très agréable à tenir en main. Vous pouvez par ailleurs comparer sa taille au Xperia L et le Xperia Z sur l’image ci-dessous. Il est assez fluide malgré la mémoire RAM qui est de 1 Go qui accompagne son processeur. On regrette toutefois l’absence du mode HDR en enregistrement vidéo. En tout cas, la version testée est un modèle destiné aux tests, et cette fonction HDR sera peut être introduite plus tard.

XperiaSP_22

Source

Related Articles

Prise en main du Wiko Wax

Olivier

Iphone 5 VS Xperia Z : Place à notre comparaison

Olivier

SoTV : Une appli de programmes TV très complète

6 comments