Tests et Dossiers

Prise en main détaillée du Sony Xperia SP

prise en main Sony Xperia SP

Les écouteurs (Kit main libre) semblent être mieux par rapport à ceux qu’on peut trouver sur le Xperia Z, offrant sans doute un meilleur son.

XperiaSP_10

Concernant le logiciel, l’appareil qui a été testé dispose du numéro de logiciel 12.0.A.1.237 tournant sous Android 4.1.2 Jelly Bean, avec le noyau 3,4.

XperiaSP_11

Toujours dans cette partie logicielle, vous aurez la possibilité de régler les effets de lumières qui se trouvent en bas de l’appareil.

XperiaSP_13

Vous aurez également la possibilité de régler la couleur de la lumière de notification en fonction de l’appel manqué, du SMS ou encore des alarmes.

XperiaSP_14

Vous pouvez d’ailleurs voir la disposition de la lumière lorsqu’elle est allumée. Vous avez sans doute remarqué qu’elle n’est pas uniforme dans la mesure où vous pouvez avoir trois lumières de couleurs différentes allumées en même temps.

XperiaSP_16-1

Related Articles

PagesJaunes : Tout l’annuaire dans votre androphone ?

GalaxyUpdater : Flashez votre Samsung Galaxy en un clin d’oeil !

C:GEO Geocaching : La chasse aux trésors avec Android

Jean-Luc

Leave a Comment