Tests et Dossiers

Prise en main détaillée du Sony Xperia SP

prise en main Sony Xperia SP

Xperiablog vient de publier leurs premières impressions concernant le nouveau Xperia SP. Pour rappel, ce Smartphone est doté d’un processeur dual-core de 1,7 GHz, avec une puce graphique Adreno 320 MSM8960T et épaulé par une mémoire vive de 1Go. Le Sony Xp équipé d’un écran de 4,6 pouces avec une résolution allant jusqu’à 720p, d’un capteur multimédia de 8 MP Exmor RS et d’une batterie de 2 300 mAh. Enfin, l’appareil prend en charge le NFC, le Bluetooth 4.0 et le MHL.

prise en main Sony Xperia SP

XperiaSP_1

XperiaSP_2

Concernant le design, le Sony Xperia SP semble très bien bâti avec une face avant tout en blanc contrairement au Xperia Z, et parait solide avec la coque tout en aluminium autour de l’appareil. Enfin, la petite partie transparente sur la partie inférieure de l’appareil est de retour sur ce modèle, permettant entre autres d’être efficacement averti des notifications importantes.

XperiaSP_3

L’une des signatures présentes sur les appareils Xperia est son bouton d’alimentation. Celui qui est présent sur le Xperia SP semble être solide, et s’enfonce bien dans le dispositif une fois appuyé.

XperiaSP_4

Le port Micro USB ne dispose pas de cache, et dépasse légèrement la coque en aluminium.

XperiaSP_5

Lire la suite…

Related Articles

Pandas VS Ninjas, un Angry Birds Like

Olivier

Test de la batterie du Sony Xperia Z

Faly

25 astuces en image et en vidéo pour bien exploiter votre Samsung Galaxy S4

Olivier

6 comments