Actualité

Présentation de la TV Scandinavia à l’IFA

Durant le salon, la firme suédoise, People of Lava, a profité pour montrer une version de sa fameuse télévision sous Android. Et, la Scandinavia semble au premier coup d’oeil plutôt réussi.

L’appareil est décliné en 3 versions, pour 3 différentes tailles d’écran: 42 pouces, 47 pouces et 52 pouces. Elle embarque un CPU de 833 Mhz Samsung qui serait capable de supporter Flash 10.1. La version d’Android embarquée est la 1.5 mais la tablette aura droit à des mises à jours.

Néanmoins cela n’est pas tellement important puisque de tout façon, la TV n’aura pas accès à l’Android Market car n’a pas la certification Google. People of Lava construit elle-même son Market où les developpeurs peuvent proposer des applications optimisées pour cette taille d’écran. Voici une petite démonstration des possibilités:

Pour l’instant pas vraiment d’informations sur une date de sortie, mais l’entreprise est certainement en train de planifier des nouveaux modèles à base de Google TV, plus adaptée à cette taille de matériel car déjà optimisée. Les prix débutent à 2500€ pour la plus petite… Qui va casser sa tirelire ?

Source

Related Articles

Une prise en main du Motorola Atrix 4G

Sony Ericsson confirme la mise à jour vers Android 2.1 Eclair

Olivier

Google I/O 2010, c’est demain ! Récapitulatif

Olivier

1 comment

Leave a Comment