Actualité

Samsung presentera officiellement le Galaxy Note 3 le 4 Septembre : Unpacked 2013 Episode 2

Samsung Unpacked Episode 2 05081

Samsung Unpacked Episode 2 05081

Samsung vient d’annoncer qu’il tiendra un évènement « Samsung Unpacked 2013 Episode 2 » à Berlin le Mercredi 4 Septembre prochain. L’évènement se tiendra à 13 heures. Ce sera surement l’occasion pour le constructeur coréen de présenter son fameux Galaxy Note 3. C’était à ce même endroit que le premier Galaxy Note avait fait ses débuts dans le monde d’android en 2011.

Samsung n’est plus seul

Samsung se retrouve en pleine compétition dans le monde des phablets (smartphone dont l’écran depasse les 5 pouces environ) mais il reste confiant, car le Galaxy Note 3 reste une valeur sûre pour les amateurs de Smartphones. La concurrence a commencé après que Samsung ait défini une catégorie supersized il y a deux ans de cela. Les autres constructeurs comme LG avec l’Optimus Pro G, Sony avec son Xperia Z Ultra et Asus avec son Fonepad sont entrés dans la course. À cette liste vient s’ajouter HTC avec la fuite concernant sa tablette de 5,9 pouces  (CF : Il semblerait que le HTC One Max soit en cours de production).

Présentation du Galaxy Note 3 à Berlin et d’une surprise, la montre connectée Samsung Galaxy Gear

La carte d’invitation a été envoyée à la presse et maintenant le doute est levé, Samsung ne peut que faire référence à son nouveau Smartphone Note 3. Cela ne surprend pas vraiment le public qui avait déjà entendu parler de cet appareil lors des nombreuses fuites. Il y a quelques semaines de cela, on parlait en plus de cet évènement dans la presse allemande. Le Galaxy Note 3 ne sera pas seule star au cours l’évènement Unpacked. On s’attend à ce que Samsung dévoile la montre connectée, nommée Samsung Galaxy Gear. Le nom du produit aurait été enregistré la semaine passée.

Comment suivre de près le Samsung Galaxy Note 3 ?

La présentation du Samsung Galaxy Note 3 qui se déroulera le 4 Septembre à Berlin suscite de nombreux intérêts et c’est pour cette raison que la firme coréenne donnera l’opportunité à ses fans de suivre en direct cet évènement en streaming grâce à la chaîne Youtube de Samsung Mobile. On peut également visionner cet évènement du salon IFA 2013 par le biais des applications Android ou en direct sur PointGPhone (nous vous indiquerons comment faire, quelques jours avant le J).

 

Source

Related Articles

General Mobile va présenter le DSTL1 au MWC 2009

Olivier

Annonce du HTC G1 : Résumé

Olivier

Galaxy Gear : Samsung annonce que 8 nouveaux appareils seront bientôt compatibles avec sa montre

Olivier

1 comment