Smartphones Android

Présentation en vidéo du Samsung Galaxy Mega 6.3

vidéo Galaxy Mega 6.3

Vous pensez certainement qu’un Smartphone de 6,3 pouces sera impossible à tenir dans une main ? Détrompez-vous, il semblerait que l’appareil est très confortable à tenir en main (bon, je vous l’accorde, il faut avoir des grosses mains 😎 ), et beaucoup plus léger que ce qu’il parait. En gros, le Galaxy Mega ressemble étrangement au Galaxy S4 surdimensionné côté design (on peut même dire que le Galaxy Mega est pour le Galaxy S4 ce que le Galaxy Note 2 est pour le Galaxy S3, c’est à dire pratiquement le même design). Tout a été tout simplement repris que ce soit la finition, les courbes, ainsi que l’emplacement des boutons. Par contre, ce qui démarque ce combiné du S4, c’est son écran. Plus grand peut-être, mais avec une résolution inférieure au Galaxy S4 avec seulement une résolution Hd de 720p.

SONY DSC

L’appareil tourne donc sous Android 4.2 avec la surcouche TouchWiz. Concernant la performance, la navigation depuis l’appareil parait assez fluide avec son processeur de 1,7 GHz, mais avec une performance nettement au dessous de ce qu’offrent les 2 variantes de processeurs trouvés sur le Galaxy S4. Quoi qu’il en soit, découvrez la vidéo de prise en main effectuée par nos confrères de chez Engadget concernant le Galaxy Mega 6.3 :

Pour terminer, les caractéristiques de ce Smartphone géant sont un brin assez décevant. En principe, il n’offre qu’une taille plus grande et ainsi un écran beaucoup plus conséquent, rien de plus. En tout cas, on se demande si ceux-là suffisent pour conquérir le cœur des consommateurs.

Source

Related Articles

HTC : La liste des terminaux qui seront mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Olivier

Smartphone 4G le moins cher du marché

Olivier

Le ZTE Grand S a été confirmé pour le CES 2013

Olivier

Leave a Comment