Tests et Dossiers

Présentation des 10 meilleurs jeux Android de l’année 2012

L’année 2012 été gorgée de nouveautés. Pour le plus grand plaisir des consommateurs, les applications et les jeux développés sous Android n’ont pas été en reste. Qui n’a pas joué à au moins un jeu avec son Smartphone ou sa tablette Android?

Après vous avoir dévoilé les 10 applications Android les plus populaires tout au long de l’année 2012, nous nous attaquons aux jeux Android les plus appréciés.

SHADOWGUN : Deadzone

Un des meilleurs jeux  Android multijoueurs de cette année et surtout gratuits. Grâce à son graphisme et sa fluidité, depuis la version Beta, sa mise à jour fait de ce jeu une des références en matière de plateforme de défi sur un support mobile. Certes, ce n’est pas un concept nouveau, mais pour Android, Shadowgun : Deadzone reste le seul choix de qualité pour ceux qui veulent vivre l’expérience des jeux en réseau et en tant que « Gamer », je sais de quoi je parle. Par contre, il reste quelques corrections au niveau des armes et de la connexion aussi.

Télécharger SHADOWGUN : Deadzone

SHADOWGUN Deadzone

 

NEED FOR SPEED : Most Wanted

Pour les amateurs de vitesse et de customisation, ce jeu de course offre une bonne montée d’adrénaline. NEED FOR SPEED : Most Wanted n’équivaut pas  encore à la version qu’on connaît sur console, mais il garde tout de même le concept pour devenir un vrai « hors-la-loi ». Avec une panoplie de voiture déblocable au cours du jeu, il offre un gameplay digne de ce nom et un graphisme soigné tout en restant fluide. Cependant, il est payant sauf que pour un tel résultat il en vaut le coût. Que ce soit en mode solo ou en multijoueurs, ce jeu android porte bien son nom de « Most Wanted ».

Télécharger NEED FOR SPEED : Most Wanted

NEED FOR SPEED Most Wanted

 

MODERN COMBAT 4 : Zero Hour

Ce FPS vous plongera au cœur de l’action en incarnant un soldat d’élite, vous prouverez votre valeur en sauvant le monde d’une catastrophe nucléaire imminente. Notons que le jeu est payant et pour un tel prix le rendu aurait pu être un peu plus soigné. Le graphisme est quand même bon même s’il parait comme une version améliorée de son prédécesseur. Le mode multijoueurs aussi n’est pas encore vraiment au point. Modern combat 4 : Zero Hour  procure néanmoins de bonnes sensations, ce qui fait qu’il reste un bon jeu.

Télécharger MODERN COMBAT 4 : Zero Hour

 

MODERN COMBAT 4  Zero Hour

Related Articles

ASTRO gestionnaire de fichier, et couteau suisse

fabien

Test comparatif pour un achat économique et malin entre l’Asus Eee Pad Transformer, la Google Nexus 7 et la Samsung GalaxyTab 2

Olivier

Guns’n’Glory : l’attaque de diligence au far west !

Olivier

18 comments

Leave a Comment