High-Tech

Présentation de la néobanque Qonto

Qonto-image

Devenue opérationnelle en juillet 2017, Qonto est une banque en ligne dont le but est de simplifier la vie aux professionnels. C’est une innovation dans le secteur bancaire qui vient répondre à plusieurs besoins d’ordre administratif. Comment fonctionne Qonto ? Quels en sont les avantages ? Pour en savoir plus, nous vous proposons ce guide de présentation. Découvrez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour avoir une idée exhaustive de la néobanque Qonto.

Doc Gratuite

Qonto : qu’est-ce en réalité ?

Qonto est une néobanque entièrement en ligne qui vous permet d’échapper aux tracasseries administratives en tout genre. C’est donc ce que l’on appellerait une banque dématérialisée. Vous avez la possibilité de faire toutes vos opérations en ligne depuis votre maison ou votre bureau.

C’est une innovation qui vient faciliter l’accès aux fonds à toutes les formes d’entreprises qui soient. En effet, Qonto prend également en compte les petites et moyennes entreprises (PME). Vous pouvez donc bénéficier des services de cette néobanque, peu importe la taille de votre entreprise. Par ailleurs, il existe plusieurs modèles de prise en charge chez Qonto. Ces différents modes de prise en charge sont conçus pour être conformes aux désirs des chefs d’entreprise.

Des différentes offres de Qonto

La néobanque Qonto comme nous l’avions dit plus haut offre la possibilité aux petites et moyennes entreprises de placer leur fonds dans les mêmes conditions que les grandes organisations. Pour ce faire, Qonto dispose de deux grandes offres. Nous avons :

  • l’offre « équipe » : qui prend en compte les PME et TPE. Dans cette catégorie, les entreprises ont droit à des comptes professionnels et d’un IBAN de type français. De même, trois types de cartes bancaires sont proposés. Il s’agit de la carte one, de la carte Plus, de la carte X Métal. Il faut le préciser, la carte one est gratuite.
  • L’offre « solo » : qui prend en compte les personnes disposant d’une entreprise, mais qui évolue en freelance. Cette offre permet aux freelances de bénéficier de toutes les offres qu’il faut pour leur épanouissement.

Ce que Qonto a de particulier

Les particularités de Qonto sont de différents ordres. En effet, Qonto est dans une dynamique d’innovation et ses spécificités ne sont pas des moindres. La néobanque Qonto propose des services adaptés aux créateurs d’entreprises en veillant à ce qu’ils puissent atteindre leurs objectifs sans faire face aux différentes difficultés ordinaires qu’on observe dans le secteur bancaire.

De même, vous avez la possibilité d’héberger votre capital de départ chez Qonto. Cette banque s’avère donc être un véritable partenaire d’affaires. Elle vous procure un suivi total jusqu’à la création de votre entreprise et même au-delà. Par ailleurs, en termes d’ergonomie il faut notifier que vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire. L’inscription et l’ouverture de compte peuvent se faire en moins de 15 min.

En conclusion, Qonto est une néobanque qui vient révolutionner le fonctionnement de l’administration bancaire et faciliter la vie aux entrepreneurs et aux chefs d’entreprises. Elle offre des services prompts, dynamiques en vous débarrassant de toute la paperasserie traditionnelle. Nous vous recommandons les services de cette banque pour vos différentes entreprises. Qonto banque se présente donc comme une banque qui vous offre la solution à toutes vos difficultés.

Doc Gratuite

Related Articles

Qu’est-ce que la téléphonie IP ? Quels sont ses avantages pour les entreprises ?

Mathieu

Dualshock 4 : Comment brancher une manette PS4 sur PC ?

Chanelle

Samsung QLED TV passerait à une technologie QD-OLED dès 2021 ?

Jeremy