Smartphones Android

Premier Smartphone d’Amazon prévu pour le 18 juin 2014 !

Premier Smartphone d’Amazon

Si vous vous souvenez bien, c’est Wall Street Journal qui a certifiée que ce téléphone sera annoncé cet été et sera commercialisé au mois de septembre. Cette rumeur date déjà de plusieurs mois, mais maintenant c’est officiel. La firme axera sa communication sur ses produits et services ainsi que sur son interface 3D personnalisée. D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, le premier Smartphone d’Amazon bénéficiera d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 tout comme celui du One M8, du Xperia Z2 et même celui du Galaxy S5. Il sera équipé d’un écran de 4,7 pouces avec une définition 720p munie d’une densité de pixels entre 300 et 320 ppi. Son appareil photo numérique principal sera doté d’un capteur photo de 13 mégapixels qui est fourni par Sony.

Pour son alimentation, on ne sait pas encore de combien de mAh sera la batterie, mais ce qui est sûr c’est qu’elle sera entre 2000 et 2400 mAh. Pour l’instant, il n’y a que des prototypes donc on ne peut pas encore envisager le design final du téléphone. En tout cas, d’après les échecs commerciaux du HTC Evo 3D et du LG Optimus 3 D, on peut dire que c’est un grand défi pour Amazon

Premier Smartphone d’Amazon

Quelques spécifications à retenir sur ce premier Smartphone d’Amazon

Bien qu’on ne sache pas plus de détails sur le sujet, on sait tout de même que le smartphone sera doté d’une mémoire vive de 2Go. 4 caméras supplémentaires seront placées à l’avant pour la facilitation des effets 3D du logiciel et la 4G en bonus. L’annonce de ce 18 juin cache encore plein de mystère, car le constructeur ne dévoile pas grand-chose vis-à-vis de l’appareil qu’il va mettre en avant.

On ne sait pas encore si le fameux smartphone sera commercialisé sur le marché international (même si on l’espère), si on exclut les États-Unis, mais il sera sûrement vendu pour un prix attractif comme celui des tablettes Kindle. Ce qui est sûr c’est que ce sera sûrement un appareil à commercialiser, mais on n’en sait pas davantage, car les vidéos sur la toile ne montrent pas vraiment l’image d’un smartphone. Cependant, on peut voir une tranche plastifiée munit d’une prise jack 3,5 mm et probablement un bouton Power. En tout cas, tout se confirmera à la date mentionnée ci-dessus. Tous les amateurs sont déjà surexcités ! Quoi qu’il en soit, ça fait longtemps qu’on attend la sortie de ce smartphone d’Amazon.

 

Related Articles

Les Smartphones Android qui ont les meilleurs appareils photo

Olivier

Les écrans flexibles ne sont pas juste un rêve, en voici la preuve avec le Samsung Youm

Olivier

La mise à jour du Wiko Cink Peax vers Android 4.1.1 Jelly Bean est disponible

Olivier