Tests et Dossiers

Premier déballage et test Benchmark concernant le Xperia Z1

Sony Xperia Z1 200915

Attendu pour une commercialisation officielle dès la semaine prochaine, mais déjà disponible en pré-commande dans plusieurs boutiques en ligne, le Sony Xperia Z1 est finalement tombé entre les mains de quelques blogueurs dont notamment PhoneArena, qui n’ont pas manqué de nous présenter le premier déballage du produit.

Comme vous pouvez le voir, le Sony Xperia Z1 est emballé dans une petite boite dans laquelle on trouve bien évidemment le Smartphone, tous les kits standards à savoir le chargeur, le câble Micro USB, une paire d’écouteurs, un filtre protecteur d’écran ainsi qu’une petite pince pour attacher l’écouteur sur une chemise en guise de kit mains libres, et bien sûr, le manuel d’utilisation généralement fourni avec tous les Smartphones. Vous pouvez voir ce premier déballage via la vidéo ci-après :

[youtube]http://youtu.be/I4nK_gDaeas[/youtube]

Par ailleurs, une autre vidéo présentant un test Benchmark a également été mise en ligne nous éclairant encore plus sur les performances du Sony Xperia Z1. Ainsi, l’appareil propose un score de 30 838 tandis que le Galaxy S4 propose 24 701 et le LG G2 22 518 sous AnTuTu. En outre, d’autres tests Benchmark sont également étalés sur la vidéo que vous pouvez tout de suite visionner ci-après :

[youtube]http://youtu.be/KyykxyPcByw[/youtube]

Pour vous rafraichir la mémoire, le Sony Xperia Z1 dispose d’un écran Full HD de 5 pouces avec la technologie Bravia Engine 2 incluant le Triluminos, et est conçu dans une coque en aluminium qui est revêtu d’une couche en verre à l’extérieur. Sous le capot se trouve un processeur quad-core Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2,2 GHz et épaulé par une mémoire vive de 2 Go. 16 Go de mémoire interne sera disponible avec la possibilité d’utiliser une carte micro SD pour avoir 64 Go de mémoires supplémentaires. le Xperia Z1 est aussi équipé d’un APN G Lens de 20,7 MP et est certifié IP57/IP58 lui offrant la faculté de pouvoir fonctionner sous l’eau dans une profondeur de 1,5 mètre pendant une trentaine de minutes.

Related Articles

iPad Mini 2 Retina vs Nexus 7 2 2013 : Une brève comparaison

Frederic

Test complet du LG G2, le Smartphone qui ne possède aucun bouton en façade

Olivier

Pourquoi y a-t-il si peu d’appareils qui tournent sous Android Full Stock ?

Olivier

2 comments