Smartphones Android

Pour 10 $ offrez-vous un smartphone LG sous Android : le TracFone

Photo : Tracfone

Le constructeur coréen LG vient juste de commercialiser aux États-Unis un smartphone sous Android pour une valeur de 9,82 dollars. Un smartphone plus puissant que le premier iPhone et coûte moins chère qu’une place de cinéma.

Photo : Tracfone

Un smartphone idéal pour consulter ses mails et naviguer sur la toile

LG a surpris tout le monde avec l’annonce du TracFone, mais qui n’est malheureusement disponible qu’aux USA par l’intermédiaire du géant de la distribution Walmat. Un smartphone pas très puissant par contre il affiche une fiche technique surprenante pour le prix. Doté d’un processeur double coeur cadencé à 1,2 Ghz et d’un écran de 3,8 pouces, il est également équipé d’un appareil photo de 3,2 mégapixels. Du côté de la connectivité, tout est là: Wi-Fi, bluetooth 4.0, un port microSD capable de supporté une carte mémoire allant jusqu’à 32Go et il est équipé d’Android KitKat.

Avec sa puissance, même si ce n’est pas une foudre de guerre, il est encore capable de faire tourner un peu plus d’un million d’applications présent sur Google Play Store. Il ne faut quand même pas non plus exagérer en pesant que ce terminal pourrait faire tourner les derniers jeux 3D ou pour regarder des vidéos HD. Pour l’instant, le terminal n’est disponible qu’aux États-Unis. Espérons que le constructeur coréen pense à exporter ses produits en Europe pour que nous puissions profiter de ce smartphone comme étant un téléphone de secours.

Related Articles

Les premières caractéristiques du Galaxy S7

Olivier

Cubot X15, smartphone Android 5.1 4 G à 150 euros

Olivier

Honor 7 profitera de Marshmallow au mois de février prochain

Olivier

1 comment