Smartphones Android

Photos et caractérstiques officielles du HTC Desire 600

HTC Desire 600 2

Si des rumeurs concernant un HTC Desire 200 et Desire 600 circulaient récemment sur la toile, HTC vient d’officialiser l’existence du Desire 600, un Smartphone qui se trouve dans le milieu de gamme qui est doté des logiciels Beats Audio et le BlinkFeed. Comme indiqué dans les rumeurs venant d’un rapport Benchmark, le Smartphone possède effectivement un écran de 4,5 pouces avec une résolution qHD de 920 x 540 pixels. Sous le capot, il embarquera un processeur Snapdragon 200 quad-core cadencé à 1,2 Ghz et poussé par une mémoire vive de 1 Go. Le HTC Desire 600 propose une mémoire interne de 8 Go, et sera alimenté par une batterie de 1 860 mAh. Concernant ses capteurs multimédias, l’appareil disposera d’un appareil photo numérique de 8 MP à l’arrière, et d’une caméra frontale de 1,3 MP. Le terminal peut supporter 2 cartes SIM simultanément.

htc-desire-600-slide-06

Comme il est indiqué plus haut, l’appareil emprunte quelques fonctionnalités du HTC One à savoir les haut-parleurs BoomSound poussés par le logiciel Beats Audio ainsi que le lecteur RSS BlinkFeed. Le tout sera géré par Android Jelly Bean 4.1.2. On peut donc dire qu’il s’agit d’une option pour les consommateurs voulant un HTC One, mais qui ne pourront pas se le payer. Il est à noter que le HTC Desire 600 est sensé être disponible en Russie, en Ukraine et au Moyen-Orient vers le courant du mois de juin prochain. Par contre, aucun prix n’a encore été annoncé.

Pour terminer, ce Smartphone doit certainement être commercialisé dans toute l’Europe d’ici peu, mais on se demande si une version simple SIM sera également déployée et qui fera baisser le prix de base du Desire 600, étant donné que peu de personnes situées en Europe jonglent sur deux numéros différents. En tout cas, vous pouvez déjà voir les quelques images ci-après afin d’avoir un aperçu du design du HTC Desire 600.

desre600desire-600-dual-simdark-6v-hirgb-rendermat desre600desire-600-dual-simwhite-6v-hirgb-rendermat

Related Articles

Wiko Getaway : un smartphone à moins de 200 euros

Olivier

Xperia Z : Prix et date de disponibilité en France

Olivier

L’OS Android 4.2.2 Google Édition peut être installé sur les Galaxy S4 et HTC One classique

Frederic