Actualité

Petite info sur le projet Ara de Google

Photo : projet Ara

Google lancera prochainement le projet Ara, un smarphone modulaire destiné à concurrencer les grands géants tels que Samsung ou encore Apple. La version test devrait voir le jour cette année à Puerto Rico. Si avant, nous avions l’habitude d’acheter un seul terminal regroupant toutes les fonctionnalités dont nous aurions besoin, avec Ara, il est possible de n’acheter que celles qui nous sembleraient utiles. Mais, pour la firme de Mountain View, il s’agit plutôt d’un essai commercial. Développé par le Groupe ATAP, ce projet est un défi pour les deux marques car n’a pas encore été repris jusqu’ici.

Photo : projet Ara

A part cela, ce projet sera aussi viable commercialement, vu qu’à chaque fois un module pourra y être rajouté, et ce selon le bon vouloir de l’utilisateur. Google cible surtout les pays en développement car dans ces pays, personne ne peut se passer d’internet.

Ce produit sera personnalisable, et mêmes les coques des différents modules qui y seront rattachés. Les consommateurs auront le chois avec plusieurs images. On ne sait pas encore si le géant du web va opter pour le 3D systems ou pas.

Nous vous tiendrons au courant !

Related Articles

T-Mobile G1 en rupture de stock, ou pas.

Olivier

Des nouvelles figurines Android Dizplastic à venir : Brave Heroes, Masked Avengers, Super Villains, Killer Robots…

Olivier

Samsung Epic : le Samsung Galaxy S Pro est officiel

Olivier