Smartphones Android

Moto Maker est un outil en ligne qui vous permettra de personnaliser votre Moto X

moto X differentes couleurs

Comme le Moto X vient d’être officialisé, Google n’a pas manqué de présenter l’outil en ligne qui vous permettra de personnaliser à votre gout votre Smartphone. En effet, contrairement à l’attente de plusieurs consommateurs il y a de cela plusieurs mois, il ne sera pas possible de personnaliser les matériels du Moto X. Par contre, il est bel et bien possible de personnaliser à sa guise la couleur ou le thème de sa coque, chose que les autres constructeurs n’y avaient jamais pensé (en tout cas, pas que je sache). De ce fait, comme choisir une couleur dans une boutique physique doit être très pénible et lent, surtout si la couleur est très prisée, Motorola a ainsi mis en ligne un site qui vous permettra de choisir la couleur de votre Smartphone avant de le commander. Il est par contre dommage que le système ne soit actuellement disponible que sur l’opérateur américain AT&T, mais il est certain qu’il sera bientôt ouvert au monde entier.

moto X differentes couleurs

Ainsi, sur la face avant du Moto X, vous aurez le choix entre deux couleurs c’est-à-dire le noir et le blanc. Sur la coque arrière par contre, 18 couleurs au choix vous seront présentées, ainsi qu’un motif en bois un peu plus tard. Ensuite 7 autres petites couleurs peuvent être introduites çà et là sur le dispositif. D’autre part, si vous pensez que les couleurs proposées ne reflètent pas réellement votre personnalité, vous aurez également la possibilité de choisir une image personnalisée à mettre sur la face arrière de votre Smartphone. D’après le site, la livraison du produit pourra être faite après 4 jours, sauf si vous avez choisi une image personnalisée qui pourra effectivement prendre un peu plus de temps. Donc, que demander de plus ?

En guise de rappel, le Moto X est un Smartphone conçu par Motorola doté d’un écran AMOLED de 4,7 pouces avec une résolution HD 720p. Sous le capot, l’appareil propose un processeur Snapdragon 400 accouplé à 2 processeurs X8 qui est épaulé par une mémoire vive de 2 Go. 16 ou 32 Go de mémoire interne sera proposé avec 50 Go de plus sur le stockage en ligne. Enfin, le Moto X propose un appareil photo numérique de 10 MP avec la fonction « Clear Pixel » à l’arrière ainsi que d’une caméra frontale de 2 MP à l’avant. Les deux capteurs sont capables de filmer en Full HD 1 080p. Le tout est géré par la version 4.2.2 Jelly Bean d’Android avec une surcouche propriétaire, mais une Edition Google sera également disponible un peu plus tard dans l’année.

Related Articles

Bluboo X550 un smartphone milieu de gamme sous Android 5.1

Olivier

Caractéristiques officielles des Archos 40 Titanium, 45 Titanium, 50 Titanium et 53 Titanium

Olivier

En janvier 2014, le Galaxy Note 3 sera disponible en rouge et en or blanc

Frederic

1 comment

Leave a Comment