Accessoires Android

Passer des appels vocaux avec Android Wear

Photo : Android Wear

Avec l’arrivée du Wi-fi avec la dernière mise à jour d’Android Wear, ce dernier a regagné un peu plus de terrain face à l’Apple Watch. D’après Artem Russakovskii, rédacteur en chef d’Android Police, Google devrait introduire la fonction d’appel vocal sur les montres disposant de haut-parleur ce qui permettrait aux utilisateurs de passer des appels à l’aide de leurs montres.Une fonctionnalité déjà est présente sur l’Apple Watch, ça sera une façon pour Google de pouvoir rattraper son retard face à la marque à la pomme. Cependant, aucune montre sous l’OS de Google avec des haut-parleurs intégrés n’est encore présente sur le marché, cette nouvelle fonctionnalité pourrait ouvrir la voie aux constructeurs.

Photo : Android Wear

La mise à jour concernerait donc les prochaines générations de montres connectées qui pourront permettre à l’utilisateur de recevoir en même temps des notifications sonores et de passer des appels vocaux. Par contre, il s’agirait plutôt d’un transfert d’appel depuis de son smartphone.

Selon le rédacteur en chef d’Android Police, Google pourrait bien annoncer cette nouveauté lors de la conférence Google I/O qui se déroulera les 28 et 29 mai prochains avec l’annonce d’Android M et aussi du tant attendu compatibilité des montres connectée sous Android avec les smartphones de la marque à la pomme.

Related Articles

De nouvelles montres connectées proposées par Asus.

Olivier

Découvrez les accessoires qui sont en promotion cette semaine pour votre Smartphone

Olivier

Razer Forge TV, un concurrent direct de la Nvidia SHIELD

Olivier