Forfaits Mobiles

Pas de 4G en perspective chez Sosh

On va commencer cet article par une bonne nouvelle tout de même (enfin pour Orange), car d’après l’annonce faite par la Directrice d’Orange, l’opérateur low cost, sosh vient de franchir la barre du million d’utilisateurs et se place aux côtés de l’offre B&YOU de Bouygues Telecom. En parlant de B&YOU, il pourrait proposer une option 4G et certaines informations poussaient à croire que Sosh allait aussi suivre la tendance. Cependant, un entretien accordé par le PDG d’Orange au Figaro, a révélé une nouvelle plutôt triste pour les clients de Sosh.

Stephane Richard

Stéphane Richard a confessé que pour le moment, Sosh ne disposera pas de la 4G contrairement à Orange qui lancera les nouvelles offres 4G en avril, notamment avec les forfaits Origami et Jet.

« La 4G sera offerte, dans un premier temps, pour nos clients haut de gamme (Origami Jet) ; et nous la proposerons en option pour tous les autres forfaits Origami, à 1 euro de plus par mois jusqu’à la fin de l’année. Dans une deuxième phase, quand notre couverture 4G sera plus étendue, le prix s’ajustera. La 4G ne sera pas disponible sur nos offres Sosh… »

Pourtant, l’intégration de plusieurs nouveaux Smartphones compatibles 4G dans les offres de Sosh laissait penser le contraire. La 4G, si elle arrive, ne sera donc pas là avant un bon moment et les clients devront se contenter de la 3G+ à la place. Cela nous laisse présumer, d’après la déclaration, que la 4G arrivera chez Sosh quand la couverture le permettra et pas avant. Sans 4G, les offres low cost ont tout de même connus des changements conséquents surtout au niveau des prix. Une manière de rester dans la course peut-être, mais pas vraiment suffisante si la concurrence décide d’adopter la 4G.

Source

Related Articles

Le forfait Roaming Carré Europe de SFR est disponible

Olivier

Le LG Optimus G est disponible chez SFR

Faly

Galaxy S4 Mini vs Clé 4G Domino Orange : Lequel propose le meilleur débit 4G

Olivier

1 comment

Leave a Comment