Applications Android Jeux : vos applications sur Android

Participez à l’aventure de l’application Empire Four Kingdom

Empire : Four Kingdoms

Empire Four Kingdom est un jeu de stratégie comme tant d’autres sur Android. Ce qui le différencie des autres, c’est qu’il est vraiment complet, vous n’allez pas vous reposer sur vos lauriers avec ce jeu. Développée par les studios Goodgame, l’application Empire Four Kingdom pour Android est téléchargeable gratuitement. Le principe est simple, vous devez construire un empire basé sur une forteresse, en faire en sorte qu’il soit imprenable, et partir à l’assaut des autres forteresses pour étendre votre empire.

C’est l’occasion pour prouver que vous aimez et maîtrisez les jeux de stratégie. Partir à la conquête des terres avoisinantes  n’est pas facile dans ce jeu où seuls les meilleurs survivront. Il est ainsi nécessaire d’avoir un caractère de seigneur de guerre pour rester dans le jeu. Calquée sur le jeu Goodgame Empire, cette version pour mobile figure parmi les meilleurs dans sa catégorie. Comme toute application digne de ce nom, elle est aussi disponible pour iOS.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Empire : Four Kingdoms

Comment ça marche ?

Tout d’abord, vous devez construire votre empire et le protéger des invasions ennemies. Mais si vous en restez là, vous allez vous ennuyer. Il est primordial d’attaquer les empires voisins et de s’emparer de leurs forteresses. En parallèle, vous devez savoir gérer votre économie interne pour pouvoir subvenir aux besoins de la guerre, c’est la base même du jeu. Il est impossible de former une armée si vous n’avez pas les moyens pour l’entretenir et la faire grandir. Et sans armée, la conquête des territoires ennemis est inimaginable.

Il ne faut non plus oublier que l’agrandissement de votre empire attire la convoitise des autres, et sa protection n’est pas facile. En effet, avec l’option multijoueurs, vous pouvez vous mesurer aux autres joueurs partout dans le monde. Une bonne stratégie consiste alors à s’allier à certains empires qui peuvent vous aider. Rappelons une dernière fois que l’application Empire Four Kingdom est disponible gratuitement.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Related Articles

La beta d’Angry Birds pour Android est sur le Market !

Olivier

L’application Fast File Transfer permet de transferer des gros fichiers sans aucune connexion à internet

Faly

TrueCaller : l’application qui vous permettra de trouver rapidement des contacts importants

Olivier

1 comment

Leave a Comment