Smartphones Android

Pantech Vega Secret Note : Le concurrent direct du Galaxy Note 3 est officiel

pantech vegra secret note 101001

Le Pantech Vega Secret Note est un Smartphone haut de gamme puissant de près de 6 pouces auquel est ajouté un stylet, de quoi concurrencer directement le Galaxy Note 3 de Samsung.

Concrètement, le Pantech Vega Secret Note propose un écran de 5,9 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Il est animé par un processeur Snapdragon 800 quad-core du constructeur Qualcomm suivi de la puce graphique Adreno 330, et une mémoire vive de 3 Go. Concernant son capteur de photo numérique, il propose un APN principale de 13 MP et une caméra de 2 MP qui se trouve en façade, cette dernière permettra d’effectuer des autoportraits ou passer des appels en vidéo.

Sinon, 32 Go de mémoire interne sera disponible comme moyen de stockage avec la présence d’un slot pour insérer une carte micro SD. Ce qui différencie vraiment cette phablette de ses concurrentes, c’est la fonction « hôte USB » lui permettant d’être connecté à un disque dur externe pouvant aller jusqu’à 2 To.

pantech vegra secret note 101001

pantech vegra secret note 101003 pantech vegra secret note 101002

Par ailleurs, le Pantech Vega Secret Note embarque également un lecteur d’empreinte digitale qui, en plus de pouvoir déverrouiller l’appareil, il permet aussi de verrouiller des données personnelles comme le répertoire, des photos, des vidéos et bien d’autres… De plus Ce Smartphone géant supporte la connexion LTE-Advanced, et propose la technologie DMB qui de regarder les chaines coréennes.

Enfin, un cover flip sera aussi disponible avec une ouverture sur la face avant. Cette ouverture affichera l’heure ainsi que les notifications importantes qu’émettra le Vega Secret Note, mais aussi d’écrire rapidement une note via le stylet V Pen.

pantech vegra secret note 101004 pantech vegra secret note 101006

pantech vegra secret note 101005

La date de disponibilité de l’appareil n’a pas encore été annoncée, mais il sera commercialisé au prix de 840 dollars US, soit environ 700 euros.

Related Articles

Comparaison entre le Galaxy Note 3 sous Exynos et celui qui tourne sous Snapdragon

Frederic

Sciphone Dream G2, le smartphone Android qui n'en était pas un

Olivier

Alcatel dévoile le One Touch Idol Alpha et le One Touch Hero

Frederic

1 comment

Leave a Comment