Actualité

Orange va sortir de nouveaux smartphones Android dont le HTC Hero

Malgré le lancement en demi-teinte du HTC Dream, Orange semble décidé à vouloir continuer à investir dans Android et devrait sortir de nouveaux smartphones sous Android très prochainement.

HTC Hero Android

Le prochain smartphone que devrait proposer Orange dans ses rayons devrait être le HTC Hero, qu’on avait déjà aperçu dans la roadmap HTC 2009. Très ressemblant au G1 au niveau de la forme, le HTC Hero est dépourvu de clavier physique et la couleur rose qu’on voit sur la photo pourrait faire croire à un poisson d’avril…

Malgré des ventes relativement décevantes, c’est le modèle économique d’Android et notamment le partage des revenus des applications payantes de l’Android Market qui semble motiver Orange à poursuivre le développement de son offre autour d’Android.

Prévu avant l’été, le HTC Hero devrait être rapidement suivi par d’autres modèles sous Android, pour arriver d’ici la fin de l’année à une offre de cinq appareils de marques différentes (on parle de Motorola, LG, Samsung, Sony Ericsson…), pour multiplier les form factor et satisfaire les envies d’un maximum de clients.

Source

Related Articles

Répartition des versions d’Android : Eclair en masse !

Olivier

Le Nexus One est disponible en boutique SFR

Olivier

Le Motorola R2-D2 fait son apparition en boutique Verizon

Olivier

12 comments

Leave a Comment