Smartphones Android

Orange lance les Smartphones Android Hiro et Yumo

orange hiro 3010

Orange vient d’annoncer deux Smartphones qui seront commercialisés sous sa propre marque qui sont le Yumo et le Hiro, mais seul le second sera commercialisé en France. En réalité le Smartphone Orange Hiro n’est pas une vraie nouveauté, car il s’agit en fait d’un Alcatel One Touch Idol Mini qui a été repris par Sosh il y a quelques jours de cela.

En guise de rappel, Sosh avait annoncé un peu plus tôt ce mois-ci un Smartphone situé dans le milieu de gamme équipé d’un écran IPS de 4,3 pouces et tournant sous Android 4.2 Jelly Bean. L’appareil semble avoir eu un succès auprès des consommateurs, car il est passé en rupture de stock en seulement quelques jours après son lancement. Mais rassurez-vous, il sera de nouveau disponible à partir du 18 novembre prochain. La raison d’un tel succès n’est pas difficile à deviner, car le “mobile Sosh” était commercialisé à partir de 69 € suivi d’une offre de remboursement qui était de 30 €.

orange yumo 3010

En tout cas, Orange prend apparemment la relève avec ces deux nouveaux Smartphones. Le Yumo est peut-être le plus intéressant des deux, car il s’agit en fait d’un Smartphone de 5 pouces qui propose un écran HD, qui est alimenté par une puce MSM8930 dual-core de Qualcomm, et qui est cadencé à 1,2 GHz. Il est par ailleurs à noter que le Yumo prend en charge la connexion 4G. Il est malheureusement regrettable que ce Smartphone ne soit pas disponible en France, car comme l’indique Orange : « Le Yumo sera disponible en Espagne et en Roumanie dès le mois de novembre ».

orange hiro 3010

Le second Smartphone est le Hiro qui n’est rien d’autre que le Mobile Sosh ou un Alcatel One Touch Idol Mini. Il est curieux de connaitre les raisons qui poussent Orange à multiplier les références. Quoi qu’il en soit, il est également indiqué que le Hiro sera disponible vers le mois de novembre dans l’Hexagone sans pour autant donner un prix. En effet, nous sommes curieux de pouvoir comparer le prix du Hiro d’Orange avec celui du mobile Sosh.

Via

Related Articles

Galaxy S2, Galaxy S3 et Galaxy Note 10.1 wifi : La mise à jour vers Android 4.1.2 est disponible pour les européens

Olivier

Le prix du Samsung Galaxy S6 a été revu

Olivier

Le ZTE Grand Memo II LTE sera dévoilé au MWC avec l’interface MiFavor 2.3

Olivier

Leave a Comment