Actualité

Orange ne va pas échanger les HTC Dream défectueux

C’est en suivant un lien dans les commentaires du site  que  j’ai appris (car Orange ne répond pas à mes questions) qu’Orange n’allait pas procéder à l’échange des HTC Dream défectueux. Bien mauvaise nouvelle pour les early adopters…

Le clavier physique du HTC Dream

Orange a sorti avec le HTC Dream un appareil mal fini, présentant des défauts embêtants, notamment un clavier physique où les caractères guillemet et apostrophe sont manquants (pas très pratique pour écrire en français). Orange devrait cependant sortir un nouveau modèle de HTC Dream corrigeant ces défauts afin de corriger le tir. On pouvait donc penser en toute légitimité qu’il suffirait d’aller échanger son HTC Dream défectueux contre un nouveau, mais selon cet article cela ne devrait malheureusement pas être possible.

Ceci explique sûrement la baisse du prix du HTC Dream afin d’écouler les stocks d’appareils défectueux…

Dans l’attente d’une prise de position officielle d’Orange on va attendre un peu pour crier au scandale mais si l’information se confirme il faut bien avouer que la pillule risque d’être dure à avaler pour les premiers acheteurs du HTC Dream (qui sont souvent des clients fidèles) qui l’ont payé au prix fort et qui essuient les pots cassés depuis quelques semaines…

Que faire? Si vous n’avez pas encore acheté de HTC Dream et que vous avez l’intention de le faire, attendez la sortie du nouveau modèle et vérifiez bien qu’on n’essaye pas de vous refourguer un vieil appareil. Si vous avez déjà un HTC Dream made in Orange avec les défauts, envoyez une lettre de réclamation au service client (ou faire une pétition?).

PS : Je me ferais un plaisir de démentir cette information si elle est fausse et qu’Orange fait une déclaration officielle sur le sujet.

Related Articles

Sony Ericsson annonce la nouvelle génération des Xperia mini et Xperia mini pro

Olivier

HTC Evo 4G : le HTC Supersonic présenté officiellement

Olivier

Le Motorola Droid à 200 dollars chez Verizon…

Olivier

22 comments

Leave a Comment