Actualité

Optimus L3 II, Optimus L5 II, Optimus L7 II : 3 Smartphones signés LG au MWC 2013

A cette période de l’année les rumeurs et officialisation de nouveautés sont légions. C’est ainsi qu’on a pu apercevoir les futurs smartphones de la gamme Optimus de LG. Simplement appelés Optimus L3 II, Optimus L5 II et Optimus L7 II, ils se placent comme des améliorations des précédents. Les spécifications ne sont pas encore officialisées.

Le LG Optimus L3 II  serait équipé d’un écran 3.2 pouces, d’une résolution de 320×240 pixels, d’une caméra de 5 MP, A-GPS, du WiFi et du Bluetooth. Au niveau de la taille les dimensions ne semblent pas changer mais profite d’un meilleur appareil photo numérique.

Le LG Optimus L5 II aura quant à lui une résolution plus élevée de 800×480 pixels sur un écran de 4 pouces, un processeur plus rapide à 1 GHz Cortex A9, une puce graphique PowerVR SGX531 et tournerait sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

LG Optimus L3 L5 L7

Pour finir le Le LG Optimus L7 II sera plus différent de son aîné avec un écran de 4.3 pouces IPS 800×480 pixels, un processeur Qualcomm MSM8225 à 1GHz, d’une puce graphique Adreno 203, de 768 Mo de RAM, un APN de 8MP, une caméra en facade et une grosse batterie de 2460mAh le tout tournant aussi sous Android 4.21. Le a particularité de cet Optimus L7 II serait qu’il soit équipé de deux ports sim et il est normalement prévu pour fin février en Russie à un prix de 320 euros environ, il ne reste plus qu’à avoir une date de sortie officielle pour les autres pays.

lg optimus l7 II

Source

 

Related Articles

Le Google Play Store sera bientôt mieux optimisé pour les tablettes

Frederic

Fuite de la nouvelle version de l’Android Market et application Google Music disponible au téléchargement

Olivier

Nokia lancerait le Nokia X sous Android au MWC

Pauline

3 comments

Leave a Comment