Actualité

Oppo va annoncer un nouveau Smartphone ce lundi 2 décembre

annonce oppo r829 291101

Oppo vient de publier une annonce indiquant qu’il compte présenter un nouveau Smartphone le lundi 2 décembre prochain. Hormis une image ainsi que cette annonce très sommaire, Oppo n’a donné aucune indication sur le Smartphone en question, ni sur ses possibles caractéristiques techniques.

De ce fait, nous ne pouvons que nous baser sur les rumeurs du moment qui mentionnent un Smartphone muni d’un matériel de qualité supérieure à celui utilisé sur l’Oppo Find 5. Sur ce point, on peut donc exclure la possibilité qu’il s’agisse d’une version mini de ce dernier. Il ne faut effectivement pas oublier qu’en principe, une version mini a pour habitude de proposer le même design que son grand frère à l’exception d’un écran moins grand.

annonce oppo r829 291101

Ces images montrent que le Smartphone en question proposera des matériaux de construction haut de gamme, car comme vous pouvez le voir, il aura un cadre en aluminium, tandis que la coque arrière sera en verre. Sinon, nous avons pu remarquer que l’appareil porte le numéro de série R829, à l’opposé du R827 qui fait référence au supposé Oppo Find 5 Mini.

Par ailleurs, les rumeurs indiquent que le R829 serait équipé d’un écran de 4,5 pouces avec une résolution HD de 720p. Il serait alimenté par un processeur Snapdragon 600 épaulé par 2 Go de RAM. À l’arrière se trouverait un appareil photo de 8 MP, et le tout devrait coûter aux environs de 234 €.

annonce oppo r829 291102

Enfin, il est à noter également que nous pouvons exclure la possibilité qu’il soit le CyanogenMod Phone dont il était souvent question, car si les caractéristiques techniques mentionnées ci-dessous sont correctes, le Smartphone sera loin d’être le Smartphone tant indiqué par l’équipe de CM.

Quoi qu’il en soit, tout cela n’est que rumeurs jusqu’à présent, et on ne connait rien de ce Smartphone qui sera annoncé dès lundi prochain. Il vaut donc mieux patienter pour avoir le cœur net.

Via

Related Articles

Sortie du HTC Hero en France : état des lieux

Olivier

Vers le lancement officiel du Sony Honami lors du salon de l’IFA qui se déroulera le 4 septembre?

Frederic

Interpad : Une tablette Android avec processeur NVIDIA Tegra 2

Olivier

Leave a Comment