Smartphones Android

Offre de remboursement de 100 euros pour un Nexus 4 acheté après le 12 aout

remboursement 100 euros nexus 4

Une baisse de prix est toujours une bonne nouvelle, sauf quand on vient d’acquérir l’objet visé quelques jours avant. Heureusement, Google pense à tout. Certains diraient que c’est une habitude, mais des habitudes comme ça, on en redemanderait.

Google a récemment fait subir le sort de la baisse de prix à son Nexus 4, qui passe donc à 199 euros (ou 249 euros pour la version 16 Go). Et pour ne pas que ceux qui ont acheté la bête récemment se sentent lésés, cette baisse de prix s’accompagne de la possibilité de se faire rembourser la différence (jusqu’à 100 euros) simplement en remplissant le formulaire qui est disponible sur le site de Google. L’offre est valable pour tout Nexus 4 acheté après le 12 aout 2013.

Maintenant, on peut s’interroger sur la raison de ce noël prématuré. D’un côté, la Nexus 7 (la première version) avait profité du même traitement l’année dernière. De l’autre, on sait que le Nexus 5 est prévu pour « prochainement ». Des rumeurs avaient expliqué que si à l’époque la sortie de la Nexus 7 2 avait été retardée, la raison en était que sa grande sœur avait un grand stock à écouler. Si on suit ce raisonnement, on peut voir dans cette révision tarifaire le signe d’une volonté de vendre les dernier Nexus 4 afin de préparer le terrain pour le futur Nexus 5.

remboursement 100 euros nexus 4

Bien que la date de disponibilité de ce dernier reste un mystère, on sait d’expérience que la gamme apprécie le climat automnal. Peut-être plus d’informations à son sujet lors de l’IFA 2013 qui est prévue pour la semaine prochaine ?

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui n’ont pas envie d’attendre le nouveau joujou, ou qui n’en n’ont pas les moyens, ce nouveau prix tombe à point pour la rentrée. Vieux d’un an ou pas, le Nexus 4 reste un modèle solide et intéressant qui devient de plus un peu plus accessible. What else, comme dirait l’autre.

Related Articles

Des images officielles des smartphones Huawei Ascend D2, Huawei Ascend Mate et Huawei W1

Olivier

Une version dual-SIM du Galaxy Note 4

Olivier

Blackphone 2 : le smartphone ultra-sécurisé sous Android

Olivier

Leave a Comment