Actualité

Nouvelles rumeurs concernant le Smartphone d’Amazon

Smartphone Amazon

amazon_smartphone_191022136050_640x360-635x357-540x303

Il n’y a pas encore longtemps de cela, des rumeurs concernant un Smartphone Amazon avaient eu lieu pendant un certain temps avant de disparaitre. En effet, après un rapport faisant référence à l’achat de l’entreprise IVONA par Amazon, qui est spécialisée dans la reconnaissance vocale, un fait similaire vient de se reproduire. Des rapports ont effectivement fait surfaces, annonçant l’achat d’Amazon de la compagnie EVI pour 26 millions de dollars.

EVI était une start-up basée en Grande-Bretagne qui est spécialisée dans la recherche en langage naturel et la reconnaissance vocale, et qui a vu le jour après le lancement de Siri. Ce Start-up appartient donc désormais au géant de la vente en ligne, Amazon. Peut-on donc faire référence à une préparation d’Amazon à entrer sur le marché des Smartphones, ou s’agit-il tout simplement d’une application en relation avec la vente en ligne qui inclut la fonction de commande vocale ? Certes, c’est un peu tiré par les cheveux d’ores et déjà que rien n’a encore été confirmé.

Pourtant, on se laisse facilement demander, l’intérêt soudain d’Amazon pour une société spécialisée dans la reconnaissance vocale. Quoi qu’il en soit, il est clair qu’Amazon compte rivaliser Siri et le Système de reconnaissance vocale de Google, et si c’est le cas, on peut poser l’hypothèse qu’il va lancer sa propre gamme de Smartphone Amazon Kindle vers la fin de cette année.

Related Articles

Google I/O 2010, c’est parti pour la conférence Android

Olivier

Un cryptage par défaut des Smartphones pour Android L

Olivier

Quelques chanceux ont déjà du Flan !

interv