Rumeurs Android

Nouvelles fuites en images concernant le Nokia Normandy

nokia normady 140103

La semaine dernière, nous avons découvert une image qui nous laissait présager que le Smartphone Nokia Normandy était toujours d’actualité (Voir l’article : Le Smartphone Android Nokia Normandy serait toujours d’actualité). Aujourd’hui, de nouvelles images concernant ce Smartphone viennent de faire leur apparition, nous laissant encore plus croire que ce dernier est bel et bien sur les rails.

Dès le debut, les rumeurs indiquaient que le Nokia Normandy se rangerait dans la catégorie des Smartphone bas de gamme. Compte tenu des différentes images que nous avons pu découvrir, on peut dire que ces rumeurs se confirment, avec une barre de notification semblable à celle trouvée sur les appareils Android, et une interface d’accueil se rapprochant à celle du Metro UI de Windows Phone. On peut également voir que le Smartphone sera Double Sim, dans le sens ou on voit très clairement deux icônes de réseaux en haut à droite de l’écran. Sinon, on pense que le design final se rapprochera beaucoup des autres Smartphones de la gamme Asha.

Nokia Normandy 1055

nokia normady 140101

nokia normady 140103

nokia normady 140102

Quoi qu’il en soit, le Smartphone semble être bien réel, et est également fonctionnel. Il reste à savoir s’il a été conçu sous la direction de Microsoft ou par quelques employés de Nokia avant le rachat de la firme par Microsoft. Même si on a du mal à envisager une société comme Microsft sortir un Smartphone sous Android, rien ne l’empêche de tester un modèle tournant sous Android, mais avec une interface similaire au Metro UI de Windows Phone, car après tout, Android est un système d’exploitation libre.

Via

Related Articles

Une nouvelle vidéo du Playstation Phone faisant tourner Resident Evil 2 et Ridge Racer

De la 3D pour le Samsung Galaxy S3?

Olivier

Vidéo à la demande sur Android : AndroidTV?

Olivier

Leave a Comment