Rumeurs Android

Nokia Normandy : Nouvelles captures d’écran et peut être une date pour l’annonce officielle

Nokia normandy rumeurs du 17 janvier 02

Même Si les rumeurs concernant le Nokia Normandy sont nombreuses sur la toile, plusieurs sont encore sceptiques quant à l’existence de ce Smartphone. Et pourtant, une nouvelle fuite venant du compte @evleaks le concernant vient de faire surface, indiquant que son annonce officielle sera faite le 25. Bien évidemment, cette nouvelle fuite ne peut être confirmée jusqu’à présent étant donné qu’elle indique tout simplement la date du mardi 25, sans nous dire si c’est une information provenant de Nokia lui même ou non. De ce fait, on ignore si la date fixée est le mois de février ou encore le mois de mars, car dans les deux cas, le 25 du mois est un mardi.

Nokia normandy rumeurs du 17 janvier 01

En fait, si l’on regarde de près la capture d’écran, on opterait plus pour le 25 mars, bien que d’autres affirment que le Smartphone sera lancé vers le mois de février. En réalité, le mois de mars se rapproche plus des rumeurs sur ce Smartphone qui ont circulé ces derniers temps.

Nokia normandy rumeurs du 17 janvier 02

En tout cas, rien n’est moins sûr concernant ce Smartphone pour le moment, car le fait que Microsoft produise un Smartphone Android alors que Windows mobile peine à décoller est tout simplement impensable. Toutefois, on put s’attendre à tout dans l’industrie de la téléphonie mobile étant donné que les diverses rumeurs font référence à un système d’exploitation Android largement modifié pour ressembler le plus possible à Windows Phone. Par ailleurs, la date qui est affichée sur la capture d’écran pourrait tout simplement signifier autre chose que la date du lancement du produit. Comme dirait l’autre, Wait and see …

Via

Related Articles

Le Sony Ericsson Xperia X10 annoncé le 3 novembre et caractéristiques

Olivier

Pas d’Eclair pour le HTC Tattoo?

Olivier

HTC Desire, en noir aussi

Olivier

1 comment

Leave a Comment