Applications Android

Découvrez la nouvelle Golf Cabriolet en avant-première grâce à la réalitée augmentée !

Volkswagen s’apprête à sortir sa nouvelle Golf Cabriolet le 9 septembre prochain, mais si vous ne voulez pas attendre vous pouvez la découvrir dès à présent en réalité augmentée grâce à une application Android dédiée.

Article sponsorisé

L’application “Volkswagen Virtual Golf Cabriolet”, disponible en français et téléchargeable gratuitement sur l’Android Market, vous permettra de faire apparaître la nouvelle Golf Cabriolet en 3D sur l’écran de votre terminal Android.

Pour ce faire, il suffira de télécharger le support de réalité augmentée sur le site de Volkswagen ou vous rendre chez un concessionnaire de la marque pour obtenir une carte postale spéciale et de le scanner grâce à l’application. Voilà, vous pouvez maintenant admirer la nouvelle Golf Cabriolet sous tous les angles !

Le support sera également disponible prochainement dans la presse papier (Paris Match, Le Point, L’Auto Journal et Courrier International).

Ensuite, vous pourrez personnaliser votre modèle en changeant la couleur de la carrosserie ou le modèle des jantes, et partager le résultat avec vos amis comme si vous l’aviez vu avant tout le monde.

Bien évidemment, l’application vous permettra aussi d’obtenir des détails sur la nouvelle Golf Cabriolet et vous pourrez commander une brochure si vous en voulez encore plus.

Voici une démonstration vidéo de l’application Volkswagen Virtual Golf Cabriolet :

[vidz id=SP3kn_R-nwI]

Lien YouTube

Une bien jolie application donc, et son côté innovant avec la réalité augmentée mérite le coup d’oeil même si vous n’envisagez pas de craquer pour le véhicule en question.

[Alt-Text]

Related Articles

Un bug repéré sur le Google Agenda peut créer des situations gênantes

Frederic

Samsung finance un nouveau launcher : le Terrain Home

Olivier

Test de Google Keep

Olivier

1 comment

Leave a Comment