Rumeurs Android

Nouvelle fuite en images de l’OPPO N-Lens

oppo n-lens 060802

Le N-Lens est connu comme étant le Smartphone dédié à la capture multimédia de la firme OPPO. Si cet appareil a commencé à se faire parler de lui le mois dernier, les détails le concernant que ce soit en terme de rumeurs ou fuites sont par contre très rares. Pourtant, de nouvelles images viennent d’apparaitre sur la toile, nous donnant un aperçu du design de l’OPPO N-Lens, mais également quelques détails concernant surtout le capteur de son appareil photo numérique.

oppo n-lens 060801

Attendu comme un concurrent direct de la Samsung Galaxy Camera ou peut-être le Galaxy S4 Zoom qui est également un photophone tournant sous Android, l’image que nous pouvons voir ci-après montre pourtant que le dispositif ne propose qu’un capteur de 12 MP, si le Galaxy S4 Zoom quant à lui dispose d’un capteur de 16 MP avec Zoom optique 10x. En tout cas, si on se réfère aux images qui ont fuitées, la partie arrière du dispositif révèle une finition en noir mat. Le capteur est entouré d’un rectangle en métal brossé, et qui s’étend sur le côté de l’appareil. Sur ce métal brossé est indiqué clairement « 12 mégapixels ».

oppo n-lens 060802

En tout cas, bien que ces images semblent être authentiques, on ne peut encore être sûr de rien sur le dispositif. Le fait que ce futur photophone ne propose qu’un capteur de 12 MP est par ailleurs très étrange. Sinon, aucune mention sur les caractéristiques techniques de l’OPPO N-Lens n’a fuité pour le moment, et d’ailleurs, on ignore si le dispositif tournera sous Android, même s’il y a forte chance que ce soit le cas. Quoi qu’il en soit, l’OPPO N-Lens reste encore un mystère, mais de nouveaux détails apparaitront certainement dans les jours qui viennent.

Source

Related Articles

Samsung Saturn i6500 : nouveau smartphone Android?

interv

HTC Scorpion, plus fort que le Nexus One?

Olivier

Samsung S8000 Cubic, premier smartphone Android de Samsung?

Olivier

Leave a Comment