Smartphones Android

Nouvelle apparition d’Android One a Thaïlande

Photo : Android One

Android One ne cesse de se développer en Asie. Aujourd’hui, un nouveau smartphone vient d’être dévoilé à Thaïlande, il s’agit du iQ II en association avec la marque i-mobile.

Ce terminal figure donc parmi le nouveau programme de la version 2.0.

Pour ce qui est de ses caractéristiques, son écran HD est de 5 pouces. Son design est différent du premier appareil Android One 2.0 : le Pixel V1. Le i-mobile iQ II nous fait penser au General Mobile 4G dévoilé en Turquie il y a quelques mois. Son processeur est un Snapdragon 410 et bien sur il est compatible 4g. Sa mémoire flash est de 16 go et sa batterie est de 25002 mAh.

Photo : Android One

Sa mémoire vive quant à elle est de 1 Go et ses appareils photo sont de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Le tout fonctionne sous la dernière mouture d’Android, à savoir 5.1.1 Lollipop avec une promesse de mise à jour vers Android M . Le géant du web Google indique également que cette mise à jour sera effectuée par i-mobile comme le cas des autres Android One.

Le prix du iQ II est de 4444 bahts, ce qui fait environ 115 euros. Malheureusement, il ne sera pas disponible dans nos contrées.

Related Articles

Faille du Black Phone, le smartphone Android censé vous protéger

Olivier

HTC One Mini ne sera pas sous Lollipop

Olivier

Rumeur ou simple fuite sur le HTC One A9

Olivier