Actualité

De nouveaux Galaxy Tab en préparation?

Samsung va-t-il sortir de nouveaux modèles de tablettes tactiles estampillées Galaxy Tab? C’est ce qui semble s’annoncer avec la présentation de quelques modèles accompagnés du nouvel écran 7 pouces Super AMOLED. Le constructeur Coréen travaillerait donc sur de nouveaux modèles de tablettes tactiles. C’est en tout cas ce qu’annonce D J Lee, responsable marketing de Samsung Mobile à la conférence IFA : “Basés sur nos recherches marketing, les gens ont des désirs différents, donc nous aurons certainement des tailles différentes de tablettes. Et il y aura aussi des tablettes à différents niveaux de prix.”


N’y voyons pas forcément l’arrivée d’un Galaxy Tab 2 mais plutôt de déclinaisons du premier modèle ou éventuellement d’une gamme supplémentaire.

CNN aurait trouvé à ce propos un prototype d’un e-reader à l’écran LCD de 10,1″, de la même résolution que l’actuel écran 7″, soit 1024 par 600 pixels. Un détail intriguerait cependant car ce “e-reader” aurait un aspect de Galaxy Tab, boutons Android inclus. Il serait donc possible que ce prototype soit l’une des futures déclinaisons de la tablette implicitement annoncées.

On notera aussi qu’une autre tablette à l’écran Super-AMOLED de 7″ fut montrée. Cet écran se montre d’autant plus intéressant que sa résolution est plus élevé que celui que nous connaissons : 1200×600 pixels.

Source

Related Articles

La nouvelle version de CyanogenMod permet de désactiver des permissions d’applications

Olivier

Google Instant, prochainement dans votre poche !

Olivier

Snapdragon S200 et S400 : Qualcomm prend du vieux pour faire (même pas) du neuf

Faly

1 comment

Leave a Comment