Actualité

Nouveau concept d’interface Android en cours de test chez Sony

Photo : interface Android

Les constructeurs sont toujours en quête d’amélioration pour leurs produits afin de se diversifier de la concurrence. Cette fois-ci, c’est Sony Mobile qui souhaite améliorer son interface mobile à l’aide du programme Concept for Android en Suède. Cette initiative permettra donc aux bétas-testeurs d’essayer un nouveau concept d’interface Android en avant première du prochain firmware destiné aux smartphones de la marque.
Photo : interface Android
Le programme d’inscription pour le Concept for Android est déjà en ligne et elle se déroulera du 27 juillet au 13 septembre prochain. Il y aura donc quelques chanceux qui pourront essayer ce nouveau firmware avant les autres. Pour pouvoir participer à ce test, il faudra posséder un Xpéria Z3 classique, avoir un PC sous Windows et il faut absolument habiter en Suède.

Tous les utilisateurs qui rempliront ces conditions pourront s’inscrire sur le site dédié pour tenter leurs chances. Ceux qui seront sélectionnés pourront essayer la nouvelle version logicielle d’Android qui est censé apporter ”un regard nouveau sur l’expérience utilisateur de Sony”. Par contre, ceux qui seront sélectionnés devront se faire à l’idée que leurs téléphones enverront des données privées au constructeur nippon comme l’ID unique de l’appareil ou les applications lancées lors d’un crash du software.

Related Articles

Les Galaxy Note 2 et Galaxy S3 recevront-ils un jour Android 4.4 KitKat ? [Réflexions]

Frederic

Samsung Galaxy S : La mise à jour Android 2.3 Gingerbread arrive

Olivier

Google + ne sera plus présent sur les smartphones Android

Olivier