Actualité

Un nouveau bug pour le Galaxy Nexus

On ne peut pas dire que le lancement du Galaxy Nexus se soit fait sans encombres. Beaucoup de monde s’accorde pour dire qu’il s’agit du meilleur smartphone Android du marché mais plusieurs bugs ont entaché cette réussite.

Alors qu’on pensait que la situation était stabilisée suite aux nombreuses mises à jour d’Android ICS, un autre bug vient de faire son apparition et il est plutôt gênant puisqu’il s’agit de reboots intempestifs du Galaxy Nexus.

De très nombreuses personnes ont déjà reporté le bug en question, et Google indique enquêter sur le problème afin de le résoudre.

Espérons que ce soit le dernier…

Related Articles

Microsoft 365 Life: Le pack sera t-il lancé au printemps 2020 ?

Chanelle

PointGPhone recrute quelques passionnés ! A vos claviers !

pointgphone.com

La console Android OBox fait sa première apparition

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.