Tests et Dossiers

Notre sélection des meilleures applications Android concernant la fin du mois de mars

legend of mirneva sur android

Ce premier trimestre de l’année 2013 a été fructifiant en termes de nouveauté sur les terminaux Android. Souvenez-vous, Le Sony Xperia Z ainsi que le HTC One ont été lancés durant le mois de février, puis le Galaxy S4 est venu completer la liste des smartphones de très haut de gammes qui vont (ou qui sont deja sortis) sortir sur Android. Ce qui nous amène à vous proposer une petite sélection des meilleures applications pour profiter au maximum de ces smartphones (bien évidemment si vous avez un autre smartphone ou une tablette, ces applications vous concernent aussi).

Commençons avec l’application Pulse News

unnamed-115

Disponible depuis le mois de juillet dernier sur Android, Pulse News est actuellement téléchargeable gratuitement sur Google Play Store. Pulse News se démarque par le fait qu’il est multiplateforme. On peut donc y associer des flux de Google Reader bien que ce dernier rendra l’âme le 1er juillet prochain. Cette application plait également par le fait qu’un historique des liens visités est accessible, très pratique si l’on veut revenir sur une actualité déjà visitée entre autres.

Télécharger Gratuitement Pulse News depuis Google Play

Jeu : The legend of Minerva

Les adeptes de RPG devront certainement adorer ce jeu. Mêlant magie, dragon et sorcellerie, ce jeu dispose d’une richesse plaisante qui vous fera rapidement oublier la notion du temps. Plusieurs personnages et plus de 1000 cartes seront mis à votre disposition.

unnamed-76

Télécharger gratuitement le jeu : The legend of Minerva

Magisto

Vous n’êtes pas obligé d’être un monteur professionnel pour pouvoir créer un minifilm via l’application Magistro. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de prendre une vidéo via votre appareil, ou choisir une vidéo qui est déjà présente. Ensuite, vous choisissez une bande-son, et enfin, vous donnez un titre à votre séquence. Très facile à utiliser.

unnamed-48

Télécharger gratuitement Magisto

The Walking Dead : dead yourself

Une application qui commence à être de plus en plus populaire. Le principe est simple, vous prenez une photo de vous ou de l’un de votre entourage, vous l’ouvrez sur cette application, et cette dernière s’arrangera pour vous donner un aspect très réaliste de zombie des plus terrifiants. De plus, vous aller pouvoir partager le rendu sur votre réseau social préféré. Personnellement, cette application m’a beaucoup plu.

unnamed-67

Télécharger gratuitement The Walking Dead : dead yourself

Related Articles

Test du Smartphone Oppo Find 5 par un utilisateur

Olivier

Samsung Galaxy Alpha et iPhone 6, qui gagnera la bataille?

Olivier

Pure Calendar Widget : Un pur widget !

Leave a Comment