Smartphones Android

Nokia Superman : le superhéro de l’autoportrait

Photo : Nokia Superman

D’après The Verge, Nokia est en train de redynamiser le segment des Windows Phone. Ce smartphone a permis à la marque de revenir sur le devant de la scène. Maintenant Windows est considéré comme une alternative à Android. De ce fait, Microsoft a racheté le Devices et Services de Nokia. Il n’y a pas à en faire tout un plat. Lumia restera tout de même comme avant. On ne peut encore faire que des suppositions quant aux caractéristiques de l’appareil en question. Son écran ne descendrait sûrement pas les 4,7 pouces. Son appareil photo numérique frontal sera doté d’un capteur de 5 mégapixels.

On sait déjà que généralement, les capteurs frontaux ne possèdent pas vraiment de pixels aussi élevés. De plus, les modèles précédents sont seulement dotés d’un capteur de 1 mégapixel. Selon la logique d’après la taille de son écran, il s’avère qu’il serait surtout adressé aux jeunes et pourrait bien sortir en parallèle avec la mise à jour du Windos Phone 8.1 d’ici la fin de l’année 2014. Dans tous les cas, le Nokia Superman sera classé parmi les milieux de gamme d’après l’affirmation de The Verge et est spécialisé surtout en selfie.

Photo : Nokia Superman

Des rumeurs et de hautes attentes

Ces rumeurs sont basées sur des informations approfondies, car la source émane surtout des sources familières des sorties de Windows Phone. Les internautes ainsi que les amateurs ont tout de même de hautes attentes vis-à-vis de ce smartphone. Souvenez-vous quand même que le Lumia 1020 ne possède qu’un capteur de 1,2 mégapixel alors qu’il est commercialisé comme étant un photophore d’excellence sur le marché.

Mis à part cela, on peut également faire un rapprochement entre notre smartphone et le HTC One M8 qui, rappelez-vous, est également doté d’un capteur frontal de 5 mégapixels. On peut donc s’attendre à une vraie merveille. Ce qui est sûr c’est que ce smartphone est encore dans la phase « test » donc on ne peut en dire davantage. Il faudra quand même que vous sachiez qu’à l’heure actuelle ce smartphone n’est pas le seul mobile en cours de production. Il existe également le « Goldfinger », mais on n’en sait pas plus. Cependant, une question se pose : est-ce que le Nokia Superman gardera le nom Nokia ou est-ce que Microsoft supprimera ce nom et ne gardera que Lumia ?

Related Articles

Ezy Phone, un smartphone pour les seniors

Olivier

IUNI lancera le smartphone U0001

Olivier

Wiko Cink Peax 2 : Un Smartphone Android quad-core de 4.5″ à moins de 200 euros

Frederic

Leave a Comment