Smartphones Android

Nokia 105 : une nouvelle version a été annoncée

Photo : Nokia 105

Sortie en 2013 par Microsoft, une nouvelle version de la Nokia 105 s’apprête à être lancée sur le marché. Son prix de 20 dollars est aussi très abordable pour les consommateurs. C’est un portable type « feature phones » ou portables classiques rachetés par la firme elle-même avec l’achat de l’activité smartphones Devices and Services de Nokia l’année dernière.

C’est donc ainsi que Microsoft a décidé de remettre ce produit sur le marché avec quelques améliorations. Cela reste tout de même un téléphone assez basique qui ne permet que de répondre, appeler ou envoyer des SMS. Ses caractéristiques également sont très basiques avec un écran de 1,4 pouce, seul le réseau 2G est supporté par l’appareil. La capacité de la RAM est de 4 Mo et il n’y a pas d’appareil photo. Si vous espériez l’acheter pour ses fonctionnalités, vous serez déçu.

Photo : Nokia 105

Ce que la société a essayé de mettre en avant est bel et bien son prix qui est de tout juste 20 dollars. Il est disponible sous différents coloris : noir, blanc, bleu. Son design est un peu arrondi si on se réfère à son ancienne version. Côté autonomie, il peut rester 840 h en veille soit à peu près 1 mois, en conversation il peut tenir jusqu’à 15h.

Autres caractéristiques qui ont été rajoutées par son constructeur : la Radio FM, la lampe torche, et une autre version double SIM du nom de Nokia 105 Dual SIM est aussi proposée.

Related Articles

Kazam : Des anciens de chez HTC lancent 4 Smartphones Android Dual SIM

Frederic

Doro Liberto 825, un smartphone ergonomique sous Android

Olivier

Une version clapet du Galaxy S6

Olivier